You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bloguer sur Steemit: un an après

in #steempress5 years ago

Nous vous encourageons fortement à continuer et à persévérer :) L'important c'est d'écrire pour le plaisir d'écrire ! Le gain monétaire est un bonus et plus le temps avancera plus on trouvera des solutions pour récompenser avec justesse les bonnes contributions comme les vôtres !

On pense à vous pour notre prochaine distribution de parts du Steem Basic Income !

Upvoté à 100% !

Sort:  

Merci @steemquebec. J’ai peut-être ralenti à certains moments mais la communauté francophone est la raison pour laquelle je suis encore sur la plateforme et j’écris surtout pour aider les gens qui auraient des questions concernant les jeux vidéo et Linux. Aussi, même si j’utilise @steempress pour repartager mes articles et @share2steem pour repartager mes publications sur Instagram et Twitter, c’est ici que je reçois le plus de commentaires. Merci de penser à moi pour le SBI. Tant que j’aurai des idées à partager, je continuerai à écrire.

Posted using Partiko iOS

Ça y est, nous t'avons envoyé 5 SBI ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40