éducation sexuelle

in #steempress6 years ago


Quand j'étais petit, mon père m'assoyait et me disait:
"Joy, reste loin des garçons. Regardez, ces espèces d'homo-sapiens sont très dangereuses. Je ne rigole pas".
Et je le regarderais confus, parce que la dernière fois que j'ai vérifié, mon jeune frère était un garçon. Alors ne devrais-je pas venir jouer avec mon frère? Je me demanderais avec des larmes dans mes yeux. «Ma chère, ces personnes à côté de vos frères ont un agenda caché» il continuerait comme s'il venait de lire dans mes pensées: «Ne t'approche pas d'eux parce qu'ils sont pires que le diable lui-même.» Je me lamenterais. L'homme connaissait apparemment mon point le plus faible. "Je demanderais inquiet. Et mon père acquiescerait.
"Une fois que vous faites" il continuerait. "Vous allez tomber enceinte!"
"Ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu", insista-t-il, attirant ses oreilles presque au sol avec toute sa férocité, et j'aurai peur.

La grossesse était alors comme une malédiction. le mot pourrait littéralement envoyer des frissons dans ma colonne vertébrale. Et une fois qu'un ami fait l'erreur de m'insulter, en disant: "Joie, tu tomberas enceinte"
Je crois que ce serait la fin de mon amitié avec cet ami. Cela n'avait pas d'importance que nous étions autrefois les meilleurs amis. Je ne me souciais pas qu'il ou elle m'a donné leur bébé-caoutchouc pour jouer avec la veille, Une fois qu'ils disent "enceinte" Notre amitié était terminée.

Alors comme Dieu l'a voulu, j'ai passé la moitié de mon adolescence à me pincer le visage et à attirer l'attention des garçons.
J'étais une tigresse!

Je pouvais aussi me souvenir qu'à l'époque, les tactiques de ma mère étaient moins brutales. Son arme de destruction était les films de Cameroon de ces jours. Dans les films, alors, vous trouverez des scènes où un garçon poursuivrait une fille autour d'un arbre, et l'appelait de doux noms, puis, le lendemain, la fille était enceinte.
Juste comme ça!
Ce serait la scène que ma mère ferait une pause, puis crierait:
"Joie" Je courrais de la pièce dans le salon, seulement pour trouver ma mère tapotant la chaise à côté d'elle en disant, "voir l'aube ... regarder!". Joie !!!

Qu'est-ce qu'ils vous ont dit sur le sexe?

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64143.39
ETH 2638.98
USDT 1.00
SBD 2.80