in #steempress6 years ago


Trouver un partenaire sérieux? N'oubliez pas de vérifier dans la Friendzone.
Parfois être une zone amie peut être la meilleure chose qui puisse arriver à n'importe qui. Ceux d'une nuit se tiennent ou étrangers que nous sortons, sûrs que nous pouvons les dater pour quelques mois ou même un an ou deux si nous sommes chanceux. Mais à la fin, les relations ne durent pas, elles disparaissent, ou nous trouvons quelque chose à propos de l'autre personne que nous ne pouvons supporter. La raison en est que nous ne les connaissions pas assez bien.

Vous êtes à ce moment de votre vie où vous cherchez un nouveau partenaire ou si vous voulez vous marier, mais il semble que vous connaissiez déjà tout le monde. Ou c'est difficile pour vous de rencontrer de nouvelles personnes depuis que vous travaillez / avoir la classe avec le même groupe de personnes tous les jours. Alors vous vous adressez à vos amis pour obtenir des conseils et tout ce qu'ils disent est "vous devriez sortir plus", "frapper un club" ou même "je connais la personne parfaite pour vous mettre en place". Bien que tout cela puisse fonctionner (en termes de vous rencontrer de nouvelles personnes), mais ils ne vous forcera pas nécessairement votre prochaine relation à long terme ou même le mariage au mieux.
L'option la plus négligée et la plus probablement la meilleure pour trouver votre relation à long terme la plus réelle est le groupe de personnes que vous avez zoné d'ami.
N'oubliez pas de vérifier là.

Sort:  

J'aime beaucoup ce que vous racontez. :)
Je regarderai votre compte d'un peu plus près dès que j'aurai un peu de temps.

Belle journée, ou belle soirée selon le moment auquel vous me lisez.

vous êtes les bienvenus, j'espère que vous reviendrez pour lire mon article, je blogue sur les relations.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63316.74
ETH 2581.53
USDT 1.00
SBD 2.79