Tatouage android

*Dans ce post, je voulais faire un dessin du tatouage que j'aimerais avoir. * J'aime regarder des pièces robotiques, mais j'aime aussi les dessiner. Je trouve cela agréable de dessiner des pièces métalliques et j’ai donc fait le dessin suivant.


Tatouage android


base.jpg

J'ai vraiment aimé ce dessin parce qu'il contient deux composants que j'aime beaucoup, le tatouage et la robotique. Maintenant je vais vous montrer le processus d'élaboration


Processus



1.jpg

Dans le croquis, j'ai pu télécharger toutes mes idées. J'ai dessiné la base des pièces sur les bras et les épaules, laissant la poitrine libre pour assombrir la peau et faire en sorte que le résultat final ressemble à un corps tatoué. Il était vraiment difficile de faire en sorte que les deux côtés aient les mêmes dimensions, mais je pouvais le faire avec un ruban à mesurer.


2.jpg

J'ai ombragé les pièces du cou du tatouage en utilisant la technique d'ombrage qui devrait être utilisée pour les pièces métalliques, qui consiste à assombrir les bords et à garder les zones centrales claires. J'ai ombragé la peau du cou pour réaliser une bonne fusion entre le tatouage et la peau.


3.jpg

J'ai continué avec l'ombrage au niveau des épaules, définissant chaque partie du tatouage.


5.1.jpg

Pour donner de l'ombre aux cylindres et aux engrenages, je tenais compte de la perspective de la lumière pour obtenir un bon effet de profondeur. Le symbole de la région de la poitrine est le symbole du "risque biologique", ce que je voulais ajouter parce que cela semble frappant.


asdasd.jpg

J'ai continué avec la zone des biceps, où j'ai donné de la profondeur aux pistons. Je poursuivis avec l'articulation de la zone du coude, essayant de faire ressembler les pièces à de l'acier. Pour obtenir cet effet, vous devez laisser des zones vides pour faire croire que les pièces reflètent la lumière.


asdfg.jpg

Ma partie préférée était les avant-bras. Je me suis senti satisfait quand j'ai réalisé que j'avais obtenu un bon effet de profondeur, en définissant quelle pièce se superposait.


9.jpg

Après avoir rempli le symbole des pectoraux, j'ai commencé à assombrir la peau. Pour ce faire, j'ai utilisé le bout de mon index pour donner une ombre douce qui pourrait donner une forme aux muscles des pectoraux et de la région abdominale. Pour finir, il me suffisait de remplir la zone de la ceinture et du pantalon pour avoir le résultat final.


base.jpg


Mesures de dessin


34cm x 33cm


Matériaux


  • du papier.
  • Crayon graphite.
  • brouillon
  • Mètre à ruban.

La partie la plus difficile de ce travail a été d’observer les ombres sur chaque bras, mais après avoir vu le résultat final, je pense que cela en valait la peine. C'est l'un des emplois qui m'a pris le plus longtemps, mais certains de ceux que j'ai le plus aimés. Qu'en pensez vous? Vous pouvez laisser votre opinion dans la zone de commentaires, et vous pouvez me soutenir avec votre vote si cela vous a plu. Peut-être qu'un jour ce tatouage occupera ma peau.


Merci


BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/tatouage-android
Sort:  

Superbe croquis ! Upvoté à 100% !

merci chers amis

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations


SALUDOS DESDE VENEZUELA
SALUTATIONS DU VENEZUELA
Greetings from Venezuela

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63466.84
ETH 2636.54
USDT 1.00
SBD 2.76