Jon Snow - Pointillisme

Jon Snow, est l'un de mes personnages préférés de la série "Games of Thrones". Son origine bâtarde, la clarté avec laquelle il a toujours eu sa place, son humilité et sa passion pour la justice dans un monde aussi corrompu qu'il le vit, font de lui un personnage facile à admirer. Dans les derniers épisodes de la série, on pouvait le voir dans une rencontre amoureuse avec Daenerys Targaryen, la mère des dragons. C'est-à-dire qu'ils pourraient avoir un bébé, et partant de cette idée, j'ai fait le dessin suivant avec la technique du pointillisme. J'espère que tu aimes.

base - copia.jpg

Tous ceux d'entre nous qui ont vu Games of Thrones savent que Jon Snow est un excellent combattant. Il a une excellente performance au combat. Je trouve émouvant que le dessin puisse être observé. Les mains effrayantes qui tiennent une épée deviennent un nid de protection pour un bébé. Vous pouvez sentir le soin qu’il a en le tenant dans ses bras, ses bras guerriers féroces..


Processus de dessin


1


1.jpg

2


2.jpg

J'ai commencé à dessiner le visage, à le remplir de points et à donner forme au dessin.


3


3.jpg

J'ai donné ses ombres respectives au bébé qui était endormi dans les bras de son père. J'ai utilisé des points sombres et des points clairs pour obtenir un bon contraste.


4


4.jpg

J'ai ombragé le bras droit de Jon Snow, définissant chaque partie de sa musculature. Dans ce dessin, la perspective de la lumière allait de haut en bas. Connaissant la direction de la lumière, il est toujours très important de faire un dessin.


5


5.jpg

Ensuite, j'ai dessiné la main gauche de Jon Snow et le partie inférieure bébé. C’est la partie du dessin que j’ai le plus appréciée, car vous pouvez percevoir la subtilité avec laquelle le père tient son fils. C'est très émouvant.


6


6.jpg

Pour finir, j'ai défini l'ombre de l'abdomen de Jon Snow et celle de son bras droit, qui finiraient par terminer le dessin, car cela lui donnerait un bon effet de profondeur.


Résultat final


base - copia.jpg


Matériaux

  • du papier.
  • crayon graphite numéro 2 (HB)
  • brouillon


Quel est votre personnage préféré de Games of Thrones?

J'espère que vous avez aimé ce travail. Vous pouvez laisser votre commentaire et me soutenir avec votre vote si vous le souhaitez.


Merci


BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/jon-snow-pointillisme
Sort:  

A very fatherly drawing of Jon Snow ! Nicely done pointillism art, @pluridimensional :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62702.02
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.75