Black Panther - Graphite et des coupes de CD

L'un des moments les plus épiques et les plus choquants du monde de Marvel (et peut-être de tous les films de super-héros) est le moment où le méchant "Thanos" claque des doigts (après avoir collecté les joyaux de l'infini) et nos super-héros préférés commencent à se désintégrer jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Pour cette raison, dans ce billet, je voulais revivre le moment où "Black Panther" a disparu. Ici, je vous montre le résultat et son processus d’élaboration. J'espère que ça vous plaira.

Black Panther

photo_2018-07-06_13-57-51.jpg

Matériaux

  • du papier.
  • crayon graphite numéro 02 (HB)
  • brouillon
  • Ciseaux
  • CD.

Processus de dessin

1.jpg

J'ai commencé l'ombrage sur une échelle de lumière et d'obscurité bien accentuée.

2.jpg

J'ai fait l'ombrage du front avec des coups délicats, pour obtenir le reflet de la lumière. Ce travail a pris du temps, car il est difficile d'obtenir des tons clairs avec du graphite.

4.jpg

J'ai continué avec des mouvements délicats dans les zones où la lumière était réfléchie, tirant parti du blanc du papier pour les zones plus claires et soutenant fermement le graphite dans les zones les plus sombres pour atteindre la profondeur.

5.jpg

Pour l'ombrage de la zone de la bouche, j'ai dû utiliser la teinte plus foncée donnée par le graphite, et sur les bords, un dégradé vers des teintes plus claires en fonction de la perspective de la lumière, pour obtenir de la profondeur dans la finition.


6.jpg

Après avoir la tête de Black Panther, j'ai commencé à remplir les espaces du cou et de la poitrine.


7.jpg

Finally, I completed the lines of the suit to add the shadows in the same way I did in the other areas of the drawing, and with a draft, accentuated the areas of light.


Complément de dessin


cds.jpg

Pour couper les CD, je devais les congeler puis les introduire dans de l'eau bouillante pour les ramollir. Ensuite, je coupe les CD en petits morceaux.


8.jpg

J'ai fixé la ligne principale de morceaux de CD avec de la colle, puis j'ai ajouté le reste des morceaux et créé un dégradé pour donner l'impression que "Black Panther" est en train de se désintégrer. Grâce aux tons du soleil, les morceaux de CD ont pris ces tons colorés, ce qui a donné une touche spéciale à la finition.


photo_2018-07-06_13-57-51.jpg

L'avez vous aimé? Vous pouvez laisser votre avis et me soutenir avec votre vote si vous le souhaitez.

Merci

BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/black-panther-graphite-et-des-coupes-de-cd
Sort:  

C’est vraiment un travail formidable, le résultat est bluffant ! Bravo.

Merci pour votre précieux commentaire.

Magnifique travail, vous êtes très talentueux ! Upvoté à 100% !

Je suis heureux de recevoir votre soutien. Merci

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Très reconnaissant pour votre soutien. Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66077.75
ETH 3167.77
USDT 1.00
SBD 4.01