Ballon chromé en forme de chiot - graphite en niveaux de gris.

S'il y avait quelque chose qui me plaisait chez les clowns lors des fêtes d'enfants, c'était le moment où ils fabriquaient des animaux avec des ballons tubulaires. C'était quelque chose qui m'a fasciné. Pour cette raison, je voulais réaliser ce dessin représentant un ballon animal, mais avec la touche lumineuse du chrome, à la manière de Jeff Koons. Ici je vous montre le résultat pour que vous l'appréciiez et son processus d'élaboration respectif.

photo_2018-08-15_15-18-45.jpg

Matériaux

  • du papier.
  • crayon graphite numéro 2 (HB)
  • brouillon

Processus de dessin


photo_2018-08-15_17-34-24.jpg

J'ai d'abord dessiné la silhouette de la forme conventionnelle du ballon en forme de chiot, recherchant un résultat en trois dimensions à la fin du processus d'élaboration.


photo_2018-08-15_15-19-57.jpg

J'ai commencé à ombrager le dos du chiot sur une échelle de lumière et d'obscurité bien accentuée pour ressembler à du chrome.


photo_2018-08-15_15-19-36.jpg

Continuez avec la même méthode en remplissant soigneusement chaque partie, en utilisant fortement le graphite dans les zones les plus sombres pour créer un contraste avec la finition, et en tirant parti du blanc pur de la page dans les zones claires.


photo_2018-08-15_15-19-15.jpg

J'ai continué avec les pattes avant et une partie des oreilles, en suivant l'effet de réflexion de la lumière.


photo_2018-08-15_15-18-45.jpg

En préparant l'intérieur du ballon, j'ai ajouté une petite ombre à l'extérieur pour obtenir un effet tridimensionnel, et ainsi terminer le dessin.


photo_2018-08-15_15-18-25.jpg

Après avoir obtenu le résultat final, je voulais lui donner un peu de couleur pour voir à quoi ça ressemblait, et voici le résultat.



Avez-vous aimé le dessin? Avez-vous déjà eu un ballon en forme d'animal? Je les aimais J'espère que vous avez aimé ce post Vous pouvez laisser votre commentaire et me soutenir avec votre vote si vous le souhaitez.


Merci


BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/ballon-chrome-en-forme-de-chiot-graphite-en-niveaux-de-gris
Sort:  

Excellente réalisation, une nouvelle fois ! Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64063.60
ETH 2742.49
USDT 1.00
SBD 2.67