Lunettes de soleil - Art avec graphite et CD

in #steempress5 years ago (edited)

Lorsque les tons noir et blanc abondent, c’est au moment où la couleur brille le plus. J'aime faire du travail en niveaux de gris et ajouter une partie de couleur pour le faire ressortir. Ce type d'art offre un contraste très attrayant pour les yeux. De plus, si le dessin reflète la sensualité d'une femme. En tant qu'additif spécial, j'ai ajouté deux morceaux de CD à la place des lunettes des lunettes de soleil, et voici le résultat. J'espère que ça te plait.

BASE - copia.jpg

Matériaux

  • crayon graphite numéro 2 (HB)
  • du papier.
  • brouillon
  • Ciseaux
  • CD

Processus


1


1.jpg


2


2.jpg

Tout d'abord, j'ai dessiné la monture des lunettes de soleil pour avoir une idée de la dimension du visage de la femme. Puis, avec le soin qui devrait être pris lors de l'ombrage de la peau, j'ai utilisé des traits doux pour définir chaque partie du visage de la femme.


3


3.jpg

Les lèvres de la femme étaient ma priorité. J'ai passé suffisamment de temps pour ajouter chaque détail, chaque ombre, chaque reflet de lumière, en tirant parti de la blancheur de la page. Les deux dents supérieures de la bouche sont une caractéristique que je trouve très sensuelle chez une femme. C'est pourquoi je les ai ajoutés et je pouvais les mettre en valeur avec l'ombre prononcée de l'intérieur de la bouche..


4


base (2).jpg

Pour terminer le dessin, j'ai fait de l'ombre au reste des traits et au doigt de la femme. J'ai fait très attention à l'ombre du doigt en appuyant sur la peau du visage.


5


IMG_20180914_094035.jpg

Lorsque le dessin était prêt, il suffisait d’ajouter les CD. Je l'ai fait en découpant la partie des cristaux dans le dessin. Puis, avec un marqueur, j'ai marqué sur le CD la forme des cristaux et les ai coupés pour les placer, et ainsi obtenir le résultat final.


Résultat final


BASE - copia.jpg


Les couleurs que le CD offre en réfléchissant la lumière sont vraiment captivantes. Je pense que je ne me lasserai jamais de travailler avec ce matériau. Que penses-tu du résultat? Vous pouvez laisser votre commentaire et me soutenir avec votre vote si vous le souhaitezs.


Merci


BANNER.jpg



Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/104
Sort:  

Magnifique réalisation ! Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64223.84
ETH 3158.34
USDT 1.00
SBD 4.29