Fées dans la nuit

in #steempress5 years ago

Les fées sont des créatures magiques que nous avons connues au travers d'histoires racontées dans des livres ou des films et qui, par leur apparence subtile, nous captivent. On dit qu'ils possèdent des pouvoirs magiques et qu'ils volent avec leurs petites ailes. Quand j'étais petite, je voulais en voir une et aujourd'hui, je veux vous montrer un dessin de deux fées que j'ai mis sur papier. Ici, je vous montre le résultat final et plus tard, vous verrez le processus d’élaboration.

Fées dans la nuit

hadas.JPG

Processus

La première chose que j'ai faite a été de dessiner au crayon de graphite les silhouettes des fées et leurs ailes.

hada1.JPG

Puis, à l’aide d’un marqueur à encre noire, j’ai commencé à remplir avec soin la silhouette de la fée à droite.

hada22.JPG

J'ai aussi peint la fée du côté gauche. Ici vous pouvez voir les deux fées complètement colorées en noir.

hada3.JPG

Puis ce fut le tour des ailes, ce que je remarquai en utilisant un fin marqueur à l'encre noire. Remarquer les ailes de la fée à droite était un peu plus compliqué à cause des détails internes qu’elle contenait.

hada4.JPG

Avec des marqueurs fins, j'ai commencé à colorier les ailes de la fée, je voulais les rendre très colorées pour mettre en valeur les silhouettes et leur donner une touche attrayante. Chaque fois que j'allais effectuer une procédure, je commençais avec la fée du côté droit.

hada5.JPG

Après quelques minutes de coloration, j'ai obtenu ce résultat que vous pouvez voir ci-dessous.

hada6.JPG

NUIT MAGIQUE

Mon imagination n’était pas satisfaite de voir les fées jusqu’au point précédent, je voulais dessiner autre chose, et je me suis dit que, puisque c’était des fées, elles pouvaient faire de la magie et créer une nuit étoilée en mettant leurs mains l'une contre l'autre, alors j'ai peint un fil bleu. cela a commencé des doigts des fées et a grandi jusqu'à devenir une nuit. Mais ce n'était pas encore fini, donc avec les couleurs violettes et violettes, j'ai peint une dégradation comme fond.

pagehada.jpg

Voici à quoi ressemblait le dessin après avoir fini de colorier les fonds violet. Il ne restait plus qu'à peindre les étoiles dans la zone bleue.

hada91.JPG

RÉSULTAT FINAL

À l'aide d'une brosse à dents et d'une peinture blanche, j'ai peint les étoiles en appliquant la technique des éclaboussures, mais auparavant, j'ai recouvert les zones restantes du dessin avec d'anciennes pages afin qu'elles ne soient pas tachées. C’est un dessin qui a changé ma matinée, je me suis beaucoup amusé et je me souvenais en dessinant ces dessins animés que j’ai vus durant mon enfance et dans lesquels certains personnages étaient des fées. Après l'avoir prêt, j'ai couru prendre des photos pour partager ce dessin mignon avec vous.

hadas.JPG

J'espère que vous avez apprécié autant que moi lorsque vous avez vu le processus de création de ce dessin. C'était très amusant de le faire et cela m'a rappelé de beaux souvenirs. Je serais très motivé si vous me souteniez avec votre vote et rappelez-vous que si vous voulez exprimer quelque chose, vous pouvez le faire dans les commentaires. À bientôt!

pestaña.jpg

Posted from my blog with SteemPress : https://iraidamatheus.000webhostapp.com/2019/01/fees-dans-la-nuit
Sort:  

Voici un upvote à 100% amplement mérité pour votre talent artistique !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69450.75
ETH 3678.92
USDT 1.00
SBD 3.81