Crapaud en pointillisme

in #steempress6 years ago (edited)

Les crapauds sont souvent considérés comme des animaux laids, mais même chez cet animal, vous pouvez trouver l'inspiration pour créer de l'art. Cette fois, j'ai pris comme référence la silhouette d'un crapaud pour créer cette pièce faite de taches de peinture, j'espère que le résultat vous plaira:

Crapaud en pointillisme

sapo9.JPG

licencia creative cosmmons: Licencia de Creative Commons
Este obra está bajo una licencia de Creative Commons Reconocimiento-CompartirIgual 4.0 Internacional.


Matériaux

-Carton blanc.
-Peinture de différentes couleurs.
-Pincel.
-Ciseaux
  • Clés Allen (pour marquer les points).

Processus

J'ai dessiné la silhouette de la grenouille sur un carton blanc et l'ai découpée avec des ciseaux.

sapo1.JPG


J'ai utilisé de la peinture brune pour peindre le corps du crapaud. J'ai utilisé cette couleur comme base.

sapo2.JPG


Sur chaque doigt du crapaud, j'ai peint un cercle blanc avec une petite clé Allen sur laquelle je le marquais. J'ai aussi marqué les cercles des yeux.

sapo3.JPG


J'ai peint une chaîne de points blancs suivant les bords de chacune des pattes du crapaud et rempli l'intérieur de chaque extrémité avec de la peinture vert foncé.

sapo4.JPG


J'ai dessiné deux demi-cercles de points verts aigue-marine qui fermaient chaque œil. J'ai couvert le centre de la tête avec des points vert clair et dans le cou, j'ai dessiné une chaîne de points fuchsia.

sapo6.JPG


Dans la partie droite de l'abdomen, j'ai dessiné une sorte d'ovale que j'ai rempli de taches dans une rangée de fuchsia et de pourpre.

sapo7.JPG


Dans la partie centrale supérieure, je peignais des chaînes circulaires qui donnaient une touche attrayante au corps du crapaud.

sapo8.JPG


Résultat final

Pour finir, j'ai rempli le coin inférieur gauche de points bleus, blancs, vert aigue-marine et fuchsia. Réaliser ce travail m'a pris toute la journée et le résultat a été enrichissant pour moi. Ici, je laisse une vue rapprochée pour que vous puissiez apprécier les détails:

sapo10.JPG


Approche

sec1.JPG


Approche

sec2.JPG


Le fait de créer de l'art en utilisant des points de peinture est quelque chose qui me satisfait, je vais donc continuer à le faire. Quel animal voudriez-vous voir représenté de cette manière? J'attends vos commentaires


Merci

pestaña.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://iraidamatheus.000webhostapp.com/2019/01/crapaud-en-pointillisme

Sort:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by iraidamatheus from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62702.02
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.75