Œuvre "Paon Vénézuélien" (Unification de Trois Pays)

in #steempress6 years ago (edited)


Cordialement, chers amis de Steemit! J'espère que tu vas bien. A cette occasion, je veux vous montrer une œuvre que j'ai réalisée et qui est inspirée des œuvres de l'artiste plasticien paraguayen "Ricardo Migliorisi". Ceci est né grâce à une mission dans un sujet de l'Université, ayant pour objectif de faire un travail prenant les caractéristiques artistiques d'un artiste plasticien latin et le reflétant avec des techniques et un support à notre discrétion.


En ce sens, j'ai pris l'artiste déjà mentionné pour deux raisons principales:

1) Tout d’abord, cet artiste utilise beaucoup les Paons dans ses œuvres, des peintures aux sculptures, et l’adoration de ces oiseaux est immense. À leur tour, ils sont l’oiseau national de l’Inde, faisant partie de ma culture et de mes origines.

2) Le deuxième point est que Ricardo Migliorisi est originaire du Paraguay. Bien que mes parents soient originaires de l’Inde, je suis né dans ce pays latin et j’ai vécu environ 9 ans avant de déménager au Venezuela.

Source "Oeuvre de Ricardo Migliorisi"


Maintenant, après les points sur le paon représentant l'Inde et l'artiste paraguayenne identifiant mes origines, pour créer une œuvre à ma manière, il me fallait un troisième élément difficile à concrétiser jusqu'à ce que je puisse représenter le Venezuela. Tout simplement parce que parmi ces 3 pays, j'ai vécu de nombreuses années au Venezuela.Faire partie de mes racines et quelle belle manière d’unifier ces 3 pays qui m’identifient pour créer une œuvre d’art.


Par conséquent, le concept que j'ai proposé était de transformer le paon en un paon vénézuélien avec les plumes des couleurs du drapeau vénézuélien. Comme j'ai également ajouté un panier avec l'art autochtone qui contient du maïs et des orchidées, qui sont les identités nationales du Venezuela et, dernier mais non des moindres, l'ouvrage contient également un mur avec des représentations de pétroglyphes, étant un art préhispanique fondamental de ce pays.


L'œuvre "Paon Vénézuélien" a été réalisée en utilisant le carton dans ses différentes couleurs, soulignant que Le Paon contient plusieurs modules en carton sous la forme d'un stylo aux couleurs du drapeau Vénézuélien. D'autre part, le panier avec le maïs et les orchidées ont également été fabriqués en carton de couleur. En ce qui concerne le support du travail est un carton nocturne. Et finalement, les pétroglyphes ont été réalisés avec un crayon gras blanc.

Ensuite, vous pouvez voir des images de l'esquisse, des processus de l'œuvre d'art et du résultat final.

Esquisse du Paon Vénézuélien


Paon Vénézuélien en Cartons Colorés


Panier de Maïs et d'orchidées


Croquis, cartons et Résultat de l'oeuvre


J'espère que vous avez aimé cet article sur l'oeuvre "Paon Vénézuélien" qui a pour moi un grand pouvoir symbolique et sentimental, car elle unifie mes 3 pays dans un seul concept. Jusqu'au prochain post mes chers Steemians!



Cette oeuvre d'art est sous un Creative Commons License Recognition 4.0 International

Contenu Original de @bharathi22



Posted from my blog with SteemPress : http://bharathi22.vornix.blog/2018/11/12/oeuvre-paon-venezuelien-unification-de-trois-pays/

Sort:  

Félicitations @bharathi22 pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Merci beaucoup pour votre précieux soutien 😍 @steemalsace & @ajanphoto

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by clockworkpriya from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Vous avez un talent indéniable pour l'illustration ! Upvoté à 100% !

Merci beaucoup pour votre précieux soutien 😍 Salutations @francosteemvotes

Muy hermoso, mis mas sinceras felicitaciones por tu trabajo.


SALUTATIONS DU VENEZUELA

Muchas gracias amiga <3

JEJEJEJ SOY AMIGO JIJIJIJIJIJI

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63135.01
ETH 2546.56
USDT 1.00
SBD 2.64