Conception du Menu "Trick Or Treat" Basé sur le Duo Musical "The Pierces" (Processus et Résultat)

in #steempress6 years ago (edited)


Cordialement, chers amis de Steemit! J'espere que tout le monde va bien. A cette occasion, je veux vous montrer la conception d'un menu basé sur un magasin de bonbons appelé: Trick Or Treat. Ce travail a été réalisé grâce à une mission de l'Université, qui consistait à créer le menu d'un restaurant ou d'un magasin inspiré de l'album d'un groupe de musique ou d'un artiste, dans lequel je me suis inspiré du duo musical "The Pierces" en prenant leur album "Thirteen tales of love and revenge"



L'album de ce duo traite de thèmes basés sur l'amour, le mensonge, la trahison et la vengeance, tout en utilisant le serpent comme protagoniste principal de l'image graphique de l'album. Ayant toutes ces informations, j'ai continué à utiliser le serpent comme protagoniste du magasin "Trick Or Treat" dans lequel on peut voir que la couverture du Menu et les principaux bonbons offerts par le magasin sont en forme de serpent.


La touche de menu "Trick Or Treat" a pour image principale, une palette de doux sous la forme d'un serpent, transmettant ce concept sombre qui reflète le magasin inspiré par l'album susmentionné. Quant aux bonbons offerts par le magasin, il montre un secteur avec les prix de Cupcakes et d’autre part les principaux bonbons offerts par le magasin, qui dans les ingrédients sont mentionnés les titres des chansons de l’album "Thirteen tales of love and revenge"


Ici, vous pouvez visualiser le processus de conception de ce menu, en commençant par l'esquisse du lettrage "Trick Or Treat", puis les Sketches of the Serpents sous forme de bonbons, ainsi que la numérisation des illustrations de serpent à travers la vectorisation. dans le programme Adobe Illustrator. D'autre part, vous pouvez voir ces Snakes avec le fond de couleur rose et visualiser également les illustrations des cupcakes que j'ai réalisés directement dans le programme et enfin, l'organisation de toutes les illustrations en conjonction avec les informations du menu au format Tabloïd. programme mentionné ci-dessus.

Esquisse de Lettrage Trick Or Treat


Sketches de Serpents en Forme de Sucré


Vectorisation des Serpents


Serpents avec le Fond Rose


Illustrations de Cupcakes


Organisation du menu dans Adobe Illustrator


J'ai vraiment aimé réaliser ce Design de Menu "Trick Or Treat" car je ne m'attendais pas à ce que le Serpent s'adapte au concept que je voulais refléter, mais c'est le protagoniste parfait et j'ai été inspiré pour faire d'autres œuvres basées sur ce style graphique. L'un d'entre eux était un alphabet illustré que j'ai monté sur cette plate-forme il y a plus d'un mois et j'ai d'autres travaux que je téléchargerai plus tard et que j'espère que vous êtes impatients de visualiser.


J'espère que vous avez aimé le menu "Trick Or Treat" inspiré par The Pierces et aussi tout le processus de conception, je vous recommande d'avance ce duo et vous êtes encouragé à écouter les chansons de l'album "Thirteen tales of love and revenge" Vous l'aimerez sûrement. Jusqu'au prochain post mes chers Steemiens!


Cette conception de menu est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International License




Posted from my blog with SteemPress : http://bharathi22.vornix.blog/2018/11/14/conception-du-menu-trick-or-treat-base-sur-le-duo-musical-the-pierces-processus-et-resultat/

Sort:  

Félicitations @bharathi22 pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

😍 @steemalsace & @ajanphoto Merci beaucoup pour votre précieux soutien à mes créations. Salutations ^^

Simple, épuré mais tout aussi attrayant ! Upvoté à 100% !

@francosteemvotes Merci beaucoup pour votre précieux soutien 😍 Salutations

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by bharathi22 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63022.98
ETH 2580.28
USDT 1.00
SBD 2.72