Dessin "Fantaisie"

in #steempress5 years ago (edited)

FIN.jpg

Salutations, amis de Steemit!

Aujourd'hui, je veux vous montrer mon dessin sur Fantasy. J'ai été inspirée par tous ces contes de fées que ma mère me lisait quand j'étais petite fille, pleine de magie, comme des forêts enchantées, de belles princesses et des êtres incroyables.

J'espère que ça te plait!

Matériaux

  • 1 feuille blanche A2
  • Crayon graphite 2H
  • crayons de couleur
  • Stylo bille noir
  • Effacer
  • Pencil sharpener

Processus de dessin

1. Faites le croquis avec un crayon graphite 2H et des ombres au cheval.

1.jpg

2. J'ai commencé à dessiner en coloriant le visage de la princesse, en appliquant d'abord les couleurs marron et violet pour les côtés sombres et les ombres, puis dans toute la couleur de peau, pour les yeux, je les ai réalisées avec un crayon 2H, graphite marron et noir.

2.jpg

3.jpg

4.jpg

3. Dans cette étape, j'ai fait une base en jaune pour les cheveux afin de mettre en évidence les parties brillantes, puis de nombreuses lignes avec plusieurs couleurs brun foncé, fuchsia, rouge et noir pour les ombres et la profondeur. Et finissez de colorer le cou et les bras comme pour le visage.

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

4. Coloriez les cristaux magiques en utilisant différentes couleurs (violet, violet, vert turquoise, rouge, bleu clair et noir) et des ombres pour obtenir un effet de luminosité et de magie.

13.jpg

14.jpg

15.jpg

5. Ensuite, pour que le papillon utilise un stylo noir normal, créez les bords et les ombres avec la technique du pointillisme. Ensuite, j'ai accentué la couleur bleu clair et mélangé avec le doigt, puis pour améliorer la couleur, appliquer des touches de marqueur bleu foncé et bleu clair.

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

6. L'oeil du cheval est fait avec le stylo noir.

22.jpg

7. Pour obtenir l'effet de la bougie, laissez le centre vide, puis réfléchissez la lumière en jaune, puis en ocre, puis en orange et enfin en terre cuite. Les lampes sont brun foncé, claires et noires.

23.jpg

24.jpg

26.jpg

8. Pour le crin, j’ai dessiné de nombreuses lignes en bleu foncé, puis plusieurs lignes en bleu clair et en dégradé de noir.

27.jpg

28.jpg

9. Ajoutez ensuite des lucioles rougeoyantes en laissant le centre vide, puis appliquez du jaune puis de l'ocre autour du cercle.

30.jpg

10. Pour terminer le dessin, aiguisez mes couleurs vert clair, vert foncé, vert pomme et mélangez avec les doigts pour créer le fond de la forêt.

31.jpg

32.jpg


Présentation du dessin.


FIN1.jpg

Copyright @ akarantain- Tous les droits sont réservés

Toutes les photos sont les miennes, prises avec un appareil photo Samsung ES80 12,2 mégapixels

Merci à toute la Communauté pour son soutien et le bonheur qu’elle m’offre en me suivant et en visitant mon courrier!




Posted from my blog with SteemPress : https://akarantain.000webhostapp.com/2018/12/dessin-fantaisie
Sort:  

Cet article a été nominé pour figurer dans la sélection des @francosteemvotes ! Félicitations !

Merci les amis de ce projet @francosteemvotes pour votre soutien! <3<3<3

Vraiment chouette !

Tu essaies aussi le dessin informatique (Wacom, iPad Pro, ...) ?
Si oui, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ce genre de tutoriel sur ta façon de travailler :o)

Je vous remercie!! J'adorerais, mais je viens du Venezuela et je n'ai pas les ressources nécessaires pour les convertir en format numérique et mon ordinateur est trop ancien pour installer des programmes.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by akarantain from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 66924.37
ETH 3085.49
USDT 1.00
SBD 3.71