Dessiner une "sorcière sirène"

in #steempress6 years ago (edited)

portada.jpg

Salutations, amis de Steemit!

Pour ce dessin de Sirena, je suis inspiré par Magic et Halloween. C’est la raison pour laquelle ma sirène à la beauté charmante répand des poudres magiques et remplit magie et sorts toute la nuit d’Halloween avec sa baguette magique et son fidèle ami Murci le chat, rejoindre les parties. Je l’ai adoré et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin plein de couleur et de magie.

J'espère que ça vous plaît!

Sin título1.jpg

Matériaux

  • 1 feuille blanche A2
  • Tapisserie Graphite 2H
  • Stylo bille noir
  • Marqueur Sharpie fin et très fin
  • Bois couleurs
  • Effacer
  • Peinture blanche
  • Taille crayon

Sin título1.jpg

Processus de dessin

1. Faites l’esquisse avec un crayon graphite 2H qui ne marque pas suffisamment pour ne pas gêner les lignes que j’ai tracées avec le marqueur noir et le stylo à bille noir.

1.jpg

2. J'ai commencé à confectionner les contours et les détails avec un marqueur très fin, un marqueur Sharpie fin et un stylo noir.

2.jpg

3.jpg

4.jpg

18.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

3. Dans cette étape, commencez à colorier le dessin avec la citrouille avec la couleur orange et jaune. Les poudres magiques sont fabriquées selon la technique qui consiste à aiguiser mes couleurs et à estomper les doigts. Les couleurs utilisées sont le rose, le fuchsia et l’orange, et certains côtés sont vides pour donner cette illusion.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

4. Cliquez ici pour obtenir l'ombre de la peau, la couleur violette dans les parties les plus sombres, puis la couleur de la peau. Pour la queue de la belle sirène, appliquez le vert foncé, le vert turquoise, le bleu et le vert pomme, ainsi que pour les nageoires vert pomme et bleu clair, puis pour la queue de son ami Murci, le chat utilise du violet et du bleu. rouge

11.jpg

12.jpg

13.jpg

5. Pour réaliser les cheveux, j'ai fait beaucoup de lignes très fines avec mes couleurs violettes et violettes.

14.jpg

15.jpg

6. J'ai fini le dessin en coloriant les étoiles jaunes et avec un stylo sans encre, j'ai appliqué de la peinture blanche pour ajouter des détails et éclairer le dessin.

16.jpg

17.jpg

Présentation du dessin.

fi.jpg

final.jpg

Copyright @akarantain- Tous droits réservés

Toutes les photos sont les miennes, prises avec un appareil photo Samsung ES80 12,2 mégapixels.

Sin título1.jpg

Merci à toute la Communauté pour son soutien et le bonheur qu’elle m’offre en me suivant et en visitant mon courrier!


 

 


Posted from my blog with SteemPress : https://akarantain.000webhostapp.com/2018/11/dessiner-une-sorciere-sirene

Sort:  

Waouuuh superbe, j'adore. Quel talent !
J'ai upvoté ;)

Merci beaucoup!!!

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by akarantain from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

quelles couleurs magnifiques et la sirène est belle, je félicite mon ami, quel intérêt pour ce post.

Ami Merci beaucoup

Tutoriel très enrichissant et superbe rendu :) !
Merci à toi pour ce partage.

Merci beaucoup

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

@ fr-stars Je suis très heureux de votre précieux soutien. Ils sont une excellente communauté. Salutations <3

Superbe tutoriel pour une plaisante réalisation artistique ! Upvoté à 100% !

Merci beaucoup pour votre soutien à cette conception inspirée par Mermaid Witch et votre ami Murci le chat. Je suis très heureux de votre précieux soutien. Ils sont une excellente communauté. Salutations <3

J'aime beaucoup ton illustration.
En regardant les étapes, je me suis aperçu que j'aimais vraiment bien le moment où l'illustration est en noir et blanc.
Du coup ma question : as - tu déjà créé des œuvres uniquement au crayon ou au stylo graphite?

Je te remercie pour ce partage :)

Upvoted & resteemed

Merci, mon ami, si j’ai présenté des pièces en noir et blanc, la publication précédente de cette

jolie! c'est toujours sympa de voir les étapes de création , merci ^^

Merci beaucoup!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63348.66
ETH 2668.99
USDT 1.00
SBD 2.78