Test Trip Confirmé

in #steempeak5 years ago

image.png

Allez zouh, c'est confirmé...
Nous irons donc passer quelques jours dans ce qui sera peut-être notre future "chez nous"...

Nous venons de recevoir la confirmation de notre "bienvenue" pour passer une dizaine de jours dans ce qui deviendra espérons-le notre future région d'adoption. Je ferai bien entendu un compte rendu de notre expérience sur place.

Et au pire, si cela ne finalise pas notre migration, cela servira au moins de vacances, chose que nous n'avons pas eue depuis belles lurettes maintenant, cela pourra faire un bon gros reset de tout ce stress et autres tourments.

Cela va quand même coûter dans les 200€ ce voyage mine de rien, c'est fou comme l'argent file vite une fois qu'on sort de la maison. Mais rassurez-vous, en toute logique, je devrais avoir touché la vente de ma dernière assurance vie à temps que pour financer ce mini-trip.

J'ai hâte d'aller découvrir tout cela de mes propres yeux et hâte de me sentir accepté.

Et hâte surtout de changer notre style de vie, cela ne pourra que nous faire du bien


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

Pourquoi le changement dans le blog?

https://steempeak.com/steempeak/@itharagaian/changement-au-niveau-du-blog

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the project : https://www.paypal.me/lebastion
Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine
  • Steem / SBD
  • LTC : LdiCR25BQSQYSzTUcpD3sJQayscvjXvDyy
  • BTC : 37fJek6HN9zeJQTvhfZmpEcmsTM8Lx4spr

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

Sort:  

Il faut se lancer : Qui vivra verra !

Au pire pour les vacances, tu as raison :
Dans le secteur : détour par Vannes, Port Louis, Carnac : toute la côte est belle de toute façon !

Moi je pense qu'il ira faire un tour dans la forêt de Brocéliande aussi :)

Posted using Partiko Android

C'est un peu loin, mais oui ca ferait un détour sympa ;) Mais priorité au but du voyage ...

Ouips ;) Je connais déjà un peu la côte Sauvage c'est un beau coin, donc ce sera positif quoi qu'il advienne

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64166.71
ETH 2765.60
USDT 1.00
SBD 2.72