Des bonnes nouvelles ? SVP

in #steempeak6 years ago

Y a quand même un truc qui coince dans ce monde lol...
Ou bien c'est définitivement le Karma, j'en sais rien, mais mon esprit a grandement besoin de bonnes nouvelles...

Lebastion

Toujours aucune avancée dans @lebastion, toujours aucune offre définitive à présenter aux banques, mais ils continuent à me demander de régler des factures alors qu'il n'y a encore rien de fait au final, si je mens, il y a les plans, mais c'est tout.

Le premier bûcheron a failli massacrer le chalet du voisin, le second ne donne pas signe de vie...

Les tokens, m'en parlez pas, j'ai réussi a en vendre pour moins de 100 euros, et la plupart furent achetés par moi même en guise d'épargne pour la maison. Avec ce pactole, je sais juste participer à 1/6ème des frais du géomètre... Ah ouais, on va aller loin avec cela :)

Le constructeur rajoute à chaque nouvelle étape un nouveau poste, donc un nouveau délais... Et je crains que son offre définitive finisse par dépasser les 100.000 de budgets de départ et ce, sans compter tout ce que j'ai déjà payé, évidemment...

Sera-t-elle construite un jour ma maison ?
Je comprend mieux l'adage : Construire c'est le projet d'une vie... Parce que apparemment c'est une vie complète que cela va prendre pour la voir sortir de terre...

Le jeu

@steem.mafia, il décolle pas, il surnage, une centaine de joueurs, une vingtaine de réguliers...
Mais quasiment aucun joueur qui met un peu de sa poche pour aider le projet, pourtant, des compliments sur le jeu, ca j'en ai. dommage qu'on ne se nourrisse pas de compliments.

La politique

Là, au moins, pour le moment je n'ai pas de mauvaises nouvelles, juste que les militants du partis semblent aux abonnés absents, il y en a 2 qui se bougent, les autres sont amorphes voire aphasiques.

Travail

Pfu, du travail ? Chercher, oui, c'est facile, en trouver par contre...
Tout est de plus en plus cher, comment voulez-vous que cela fonctionne ?
Les clients doivent réduire leurs achats, donc les patrons n'ont pas les ressources pour engager...
Cela paraît d'une évidence crasse pour les intellectuels, mais pour les dirigeants, tout va bien, le président Français, franchement il aurait mieux fait de se taire, va jusqu'à dire qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du taf... Sérieux ? Il est bien au courant des choses de la vie lui MDR.

BREF

J'ai sérieusement besoin de bonnes nouvelles...........


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Pour t'aider à avancer dans la partie "travail", on m'a parlé récemment d'une solution intermédiaire pour se lancer dans une activité sans pour autant perdre ses aides.

Je n'ai pas creusé le système mais je te partage l'endroit où ça se passe : https://smartbe.be/fr/

En espérant que cela puisse te permettre d'avoir une activité complémentaire ou un job de quelques heures par semaine.

Merci, j'ai déjà été voir chez SMART, ils prennent cher, et ne garantissent rien.
Bref, selon moi, c'est une usine à faillites

Salut,
Désolé de ne pas pouvoir faire un peu plus pour te filer un coup de main.
Le dernier tiers des token en circulation c'est moi qui les ai acquis si j'ai bien compris?

A très peu de choses près, oui, et merci pour cela

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62102.06
ETH 2415.08
USDT 1.00
SBD 2.49