You are viewing a single comment's thread from:

RE: Changement au niveau du blog

in #steempeak5 years ago

C'est dommage, je pense que votre histoir eétait plus facile à suivre sur Steemit via les favoris que noyé sur FB.
Rien ne t'empêche de farmer sur steemit et de produire ton contenu et gagner quelques centimes. Je ne vois pas l'incompatibilité même si le HF21 et Hf22 sont défavorables aux créateurs.

Sort:  

Le groupe secret à trois avantages :
1- il n'est pas noyé dans facebook, il est limite séparé ;)
2- mes enfants ne peuvent le trouver
3- Je peux m'exprimer avec mes mots t parfois ma rage, sans avoir de donneurs de leçons qui viennent me saouler, souviens-toi ce fut le cas plusieurs fois

Je continuerai a poster, mais sur steem ce sera édulcoré, lissé, pas pour faire plaisir au puristes qui m'ont cassé les burnes, non, mais pour protéger mes mômes, qui loin d'être idiots, trouvent facilement ce que je poste ici.

Vu les nombreux échanges que nous avons eu, vu ton aide et le fait que clairement tu nous soutiens, je serais ravi de te voir dans mes amis FB... On peut en parler via discord si tu le souhaites.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64834.92
ETH 2540.16
USDT 1.00
SBD 2.67