SteemNova, la conquête spatiale vous attend !

in #steemnova6 years ago (edited)

image.png

Il y a dix jours de cela, je vous parlais de @steemnova, sans trop entrer dans les détails. Il fallait que je teste le jeu.

En fait, c'est une copie conforme de OGAME, une conquête spatiale où vous êtes l'empereur d'une série de planètes (vous commencez avec une seule).

Vous devrez croître en développant vos planètes : bâtiments, flotte de combat et de transport, recherches scientifiques; vous devrez également interagir avec l'univers qui vous entoure : pactes, alliances, commerces, défenses, attaques, actes de piraterie, expéditions ...

Même si le jeu commence fort lentement, une fois que vous avez plusieurs planètes, le temps de jeu est de plus en plus tendu, de quoi passer des heures d'amusement.

Pour les débutants, je vous conseille vivement de vous concentrer sur les bâtiments de base (pensez à rester en positif au niveau énergie) et la recherche. ce sont deux choses qu'on ne peut vous détruire, une fois acquis, c'est à vous à jamais !

Les flottes et les défenses quant à elles sont la cible de vos ennemis qui viendront vous les exploser afin que vous ne grandissiez pas trop vite.
Un jour, sûrement, suite à une attaque non prévue sur vos défenses, vous pourriez même voir apparaître une lune à partir du champ de débris, et ceci est, croyez-moi, un beau cadeau :-).

Le niveau graphique du jeu est extrêmement faible : des petites images de-ci de-là, le vrai fun du jeu est la stratégie et le massivement multi joueur.
Vous sentirez le stress au moment du coucher, lorsque vos vaisseaux ne seront plus surveillés par vos soins. Heureusement, rien ne vous empêche de les envoyer dans une mission sans danger en réduisant la vitesse des moteurs afin qu'ils reviennent saints et saufs au moment de votre réveil :-) (HINT HINT)

Étant donné que je suis plutôt expérimenté, vu mon expérience approfondie de OGAME, je me suis créé ma propre alliance, Alliance Francophone Active, donc, si vous êtes francophone et que vous êtes actifs sur le jeu, vous êtes cordialement invités, afin qu'ensemble nous puissions rejoindre le top des alliance (il y a même du reward à la clef, de la gamification plus qu'une fortune rassurez-vous, on n'y joue pas pour l'argent mais pour le fun).

Pas encore inscrit dans le jeu ?
aucun soucis : https://steemnova.intinte.org/index.php?ref=592
Lorsque vous arriverez à 2000 points je recevrai même un petit cadeau en matière noire :-)

Salutations intergalactiques !
Empereur @itharagaian
Alliance Francophone Active

Sort:  

Suis en train de découvrir le bazar... ;-)

j'ai vu cela :-) tu es le bienvenu dans l'alliance si tu veux, on pourra t'aider a démarrer

Pas encore inscrit dans le jeu ?
aucun soucis : https://steemnova.intinte.org/index.php?ref=592
Lorsque vous arriverez à 2000 points je recevrai même un petit cadeau en matière noire :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63811.18
ETH 2610.29
USDT 1.00
SBD 2.83