JDB Intergalactique #7 Du personnel

in #steemnova6 years ago

ds.gif

Suite à nos démonstrations de force sur les planètes de Sertes, deux officiers supplémentaires ont offert de travailler pour notre empire.

Un commandant rejoint l'empire

Le commandant Zamiyr Narrow prendra en charge le développement rapide de lrrière garde, en attendant une assignation vers une flotte qu'il devra entraîner et mener vers des combats épiques.
Son Quotient Intellectuel légendaire sera mis à l'épreuve avant de le mener au combat.
Omor Watro se chargera de le sonder afin de pouvoir le cerner au mieux.

La bête de combat

Le second officier qui nous offre ses services est Archer 'Nmba. On le connaît également sous le nom du Destructeur.
Au départ méfiant, je pense que je vais pouvoir le mettre à disposition rapidement.
Il a passé les examens de nos commandos, avec une telle aisance que j'ai décidé de lui faire passer les entraînements spéciaux sur Terra Invicta.
Je suis persuadé qu'il a énormément de potentiel.

Un général

Vu le nombre croissant d'officiers, il me faudra bientôt m'adjoindre un général. Je m'assigne cette tâche, vu qu'il me secondera en tout, je préfère le choisir moi-même.

Nouvelles de l'université

Comme promis à G'az Bliksem, les travaux pour l'université continuent à être financés. Nous venons de terminer l'usine de nanite 4. Les recherches nécessaires étant terminées, nous allons maintenant développer le labo et en parallèle boosterons l'usine robotique.
La tâche est titanesque, mais le résultat risque d'être à la hauteur.

Rapport Interne, Classification A-C 3


image.png /!\ Rapport Fictif imaginé pour Steemnova

Vous aussi, rejoignez ou soutenez le @cercle
image.png

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64432.28
ETH 2648.26
USDT 1.00
SBD 2.78