Steem nova mmorpg mon expérience

in #steemnova6 years ago

snaccueil.png

Salut à tous,

un petit retour sur mon expérience de ce mmorpg qui fonctionne avec le blockchain steemit.

Comme tous les mmorpg il est basé sur la construction de ressources et de bâtiments. Il présenté l'avantage d'être très complexe puisqu'il y a beaucoup de bâtiments de vaisseaux, de possibilités de recherche. Par contre comme la plupart des appli sur steemit assez peu d'utilisateurs actifs, donc assez facile de progresser.

Pour optimiser ses actions, dans le menu à gauche vous avez l'onglet technologie , il vous permet de retrouver les recherches et constructions à favoriser pour débloquer de nouvelles constructions.

sn techn.png

Vous avez aussi l'onglet officiers, avec la matière noire que vous gagnez (je pense lié à votre activité sur le jeu), vous pouvez acheter des officiers qui optimisent vos performances, il faut bien descendre tout en bas de la page une fois que vous avez cliqué sur l'onglet.

snofficiers.png

Enfin, j'ai créé une alliance. Si quelqu'un veut la gérer je lui donne tous les pouvoirs. Mais rejoignez nous pour le fun. Si j'ai bien comprit en se classant dans le top 10, les joueurs les plus actifs reçoivent un peu de steem de la part de @steemnova . Bon après, c'est pas grand chose il faut venir pour s'amuser, on est déjà 21ème.

Sans titre.png

Alors à bientôt j'espère.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Félicitations @cryptoyzzy pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Bonjour, copie conforme de O'game ? On dirait bien. En tous cas très bon jeu sur lequel j'ai passé quelques centaines d'heures à mettre le réveil la nuit pour phalanger une flotte depuis ma lune et intercepter et recycler le tout. Have Fun !

tu es dans quelle alli?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63768.57
ETH 2478.16
USDT 1.00
SBD 2.54