Fin de saison!

in #steemmonsters6 years ago

Une nouvelle saison de steem monsters se termine et me voilà plus riche de 50 nouvelles cartes. J’ai réussi à atteindre le stade non sans mal. Le palier entre diamond 3 et diamond 2 a été assez dur à passer. En fait, je dirais même que les points entre 3000 et 3100 ont nécessité de nombreux combats et j’ai subis de nombreuses défaites.

Actuellement, ce qui me bloque le plus, c’est que mes invocateurs sont au niveau 4 et que j’ai besoin de nombreuses cartes pour arriver au niveau suivant.

Sinon, il y a 7 jours, j’ai vu que les développeurs travaillaient sur la mise en place de tournois officiels dans le jeu. J’attends de voir ce que ceci peu donner, même si j’imagine que le niveau devrait être assez élevé.

Sinon, pour les gains obtenus, je suis plutôt satisfait. Bon après, étant donné que la première carte ouverte était une légendaire et qui me permet de passer niveau deux avec le Lord, ça aide. Enfin, j’ai reçu le soldat fantôme en carte or et ça c’est vraiment pas mal vu son prix actuellement sur le marché (et surtout que je n’en ai pas trop besoin en or).

Et voici les gains :

fin de saison.JPG
fin de saison2.JPG
fin de saison3.JPG
fin de saison4.JPG
fin de saison5.JPG

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Belle série, tu vas faire un carton cette saison

GG ! , je viens de m'y mettre , le jeux est super addictif pour ma part même si je peine contre les prêtres

J’espère atteindre rapidement le haut du ladder pour voir le changement de meta qu'il y a :D

Hi, @l-singclear!

You just got a 0.85% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63407.49
ETH 2645.11
USDT 1.00
SBD 2.81