Sort:  

zut j'ai pas répondu au bon endroit, je disais, oui merci c'est un niveau de plus que le dernier round, mais tu dois être plus haut que moi, je sais pas si tu suit les posts de steemmonsters mais ils organisent des tournois primés @exyle à gagné 115 $ je crois, mais j'ai pas tout compris pour le fonctionnement mais il doit être plus haut que toi, à plus

Oui,j'ai déjà participer à des challenges primés , tu devrait essayer. En fait c'est simple: il faudra d'abord te créer un compte sur https://challonge.com/fr, ensuite suis les calendriers des tournois sur discord et inscris toi sur un de ton choix, par contre certains sont payant. Le niveau est limité selon le tournoi,bronze, gold, silver et les gains varient, parfois il y a des cartes super rares à gagner.Tu as déjà un bon rank et tu peux largement y participer...et gagner peu être!!!
Une fois inscrit, tu as juste à suivre les instructions et conditions du tournoi. Au moment du tournoi, il faudra que tu ouvres steem monsters et que tu invite l'adversaire qui t'ai attribué sur la grille de tournoi s'il ne l'a pas déjà fait via l'onglet"challenge a friend" en configurant selon le niveau du tournoi.Ensuite, il suffit de reporter le resultat sur la grille de tournoi, après selon le résultat, tu as un autre adversaire ou tu est éliminé.
Par contre, je suis à peine plus haut que toi, je suis en diamond avec environ 3400 pts, mais j'ai galèrer en gold I jusqu'à vendredi,le niveau max de mes sumoner est de 5.Du coup,tu me talonne de près et je pense que le diamond c'est pour bientôt!!!Je me suis acheter quelques cartes dernièrement pour équilibrer mes éléments mais je suis limité quand même face à de féroces adversaires...

ok merci pour les infos, tu as déjà gagné quelque chose dans ces tournois? à plus petit monstre....

Non,mais j'en ai fait que 2 pour l'instant et je me suis fait bêtement éliminer car j'ai vraiment mal joué...
Je m'était inscrit à un 3ème mais j'ai raté l'heure ,j'ai donc été éliminé d'office.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58948.02
ETH 2507.62
USDT 1.00
SBD 2.47