steemmonsters news 22/01

in #steemmonsters6 years ago

pack2101.png

Salut à tous, j'arrive à me maintenir à 2300 de rating, au dessus de 2200 c'est 7 cartes gratuites pour les quêtes quotidiennes avec toujours une nouvelle reward par jour émise par steemonsters.

Sea monster est une de ces nouvelles.

sea monster.png

Comme la plupart des reward elle peut être très intéressante une fois upgradée, mais ce qui nécessite aussi d'avoir un summoner au bon level.

Pas de "grosses cartes" ce coup ci mais franchement sur le long terme il y a de bonnes surprises parfois et juste assurer ses quêtes permet de se constituer de bons decks et de gagner un peu en revendant celles que l'on n'utilise pas.

pack2201.png

Si vous êtes résistant aux coups et que la vue du sang ne vous fait pas peur venez combattre avec nous.

https://steemmonsters.com?ref=cryptoyzzy

Ne dépenser jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre même si pour moi j'ai largement remboursé ma mise de départ.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Well done! I am not as good as you yet in this game. I find it difficult to hold 2000. Getting better all the time.

100% upvote from @betgames worth $0.38

yes it's more and more difficult I find

Congratulations @cryptoyzzy ! Your post received a small upvote from @ongame as incentive for sharing gaming content.
Want to know more about Ongame.io ? Join us now!

  • All Recent Games (More than 70k)
  • Live Stream & external sources
  • Review Games and get rewarded
  • And many more... !!!

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by cryptoyzzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Salut bah on joue dans la même ligue, j'ai eu l'occasion de gagner un match contre toi ;)

c'est cool tu avances bien, en fait je t'ai laissé gagner, lol

Hey, bon moi j’en suis à gold 3 et j’aimerais savoir un peu comment est ton deck main ! J’arrive pas à monter plus haut, je tombe sur des mecs un peu fou !

Posted using Partiko iOS

il change tout le temps, c'est compliqué aussi pour moi d'évoluer

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.026
BTC 58216.02
ETH 2614.69
USDT 1.00
SBD 2.45