You are viewing a single comment's thread from:

RE: Saison 5 steemmonster récompense #1

in #steemmonsters6 years ago

t'es un vrai petit guerrier lol, je suis fier de t'avoir comme filleul. tu peut suivre @followforupvotes votez pour @steemhq.witness (c'est pas un upvote c'est voter pour ce témoin) tu peut aussi resteemer @steem-plus et si tu es un artiste et que tu aimes écrire regrade @grenouille même si tu n'es pas sélectionnez ta proposition sera voté, à plus

Sort:  

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeu et cette plateforme qui est steemit ! Pour @followforupvotes je le suis depuis le début ! @steem-plus les resteemer ça donne quoi ? Pour le witness je viens d'appliquer ton conseil et enfin @grenouille j'ai regardé y a quelques jours mais c'est pas tellement dans mes cordes haha.

steemplus te fait gagner des points, c'est aussi une extension chrome que je n'utilise pas, mais juste de resteemer te donnera un vote de plus en plus élevé

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59046.50
ETH 2654.73
USDT 1.00
SBD 2.50