COVID-19 ET LA PANDÉMIE ROCKFELLER

in #steemjs3 years ago

Un ennemi viral invisible inaugure un contrôle autoritaire.

En 2007, le réalisateur Aaron Russo a déclaré lors d’une interview avec Alex Jones que Nicholas Rockefeller lui avait dit que l’élite dirigeante avait prévu de faire une puce électronique pour chaque être humain sur la planète. Rockefeller avait tenté de recruter Russo, qui s’était fait un nom en produisant les populaires films hollywoodiens Trading Places et The Rose, puis le documentaire Freedom to Fascism.

Russo décrit le plan de l’élite dirigeante pour un contrôle total de l’humanité dans le clip suivant.

![]()

Après l’introduction du coronavirus – ou ce qu’on nous dit être un virus – et des semaines de battage médiatique et de films d’horreur sans arrêt qui ont produit une hystérie insensée de la part du public et exigent que le gouvernement fasse quelque chose pour arrêter la propagation présumée d’un virus «nouveau», le concept de «passeport d’immunité» a été introduit par le milliardaire «philanthrope» Bill Gates, la COVID Credentials Initiative et autres.

“Le monde de la technologie s’accorde sur la nécessité d’une sorte de certificat numérique,” Coindesk a rapporté le 13 avril.

Les gourous de l’identité souveraines ont été soutenus par l’ancien patron de Microsoft, Bill Gates, demandant des certificats numériques lors d’un AMA Reddit le mois dernier : “Finalement, nous aurons des certificats numériques pour savoir qui a guéri ou qui a été testé récemment ou quand nous aurons un vaccin qui l’a reçu,” dit Bill Gates.

Il est supposé que ce «certificat» impliquera d’abord l’utilisation d’un tatouage «Quantum Dot» développé par le MIT et l’Université Rice. Le concept d’un marqueur invisible a été annoncé avant la «pandémie» du COVID-19. Cette technologie serait administrée avec un vaccin et “intégrée dans la peau à côté du vaccin lui-même” et “ne serait [visible] qu’à l’aide d’une application et d’un filtre spécial pour appareil photo de smartphone,” selon ScienceAlert.

Le message continue :

”La Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche de l’équipe, qui a été publiée mercredi dans la revue Science Translational Medicine.

Selon une histoire de Scientific American, le projet est né à la suite d’une demande directe du fondateur de Microsoft, Bill Gates lui-même, qui a été personnellement impliqué dans les efforts visant à éradiquer la polio et la rougeole par le biais des vaccinations.

Gates et Microsoft sont derrière un projet de marqueur parallèle, ID2020. Il est souscrit en partie par la Fondation Rockefeller.

“L’OMS des Nations Unies fait partie de cet ID2020,” écrit Martin Armstrong. “Faire peur au monde et faire en sorte que les gens ne se sentent pas en sécurité à moins qu’ils ne soient certifiés de ne pas avoir ce coronavirus peut tout simplement faire partie de l’intrigue derrière le rideau. Je déteste les théories du complot, mais c’est en plein air. L’industrie de la santé détruit l’économie mondiale et met les gens en danger. Le chômage grimpe en flèche car les gens perdent leur emploi et seront alors conditionnés que s’ils ont été certifiés, alors et seulement alors ils seront en sécurité pour retourner sur le marché du travail.”

Après des semaines de confinement forcé, la destruction de l’économie, le chômage de masse, la probabilité de pénuries alimentaires et le risque de troubles civils, des millions de personnes accepteront sans aucun doute l’idée d’une “approche holistique et basée sur le marché” pour mettre en œuvre une “bonne identité nationale” pour “prouver qui vous êtes”, surtout si la conformité et l’identification numérique par l’État seront le seul moyen de réintégrer la société, de retourner au travail, de rester chez vous et de nourrir votre famille.

Au-delà de la proposition d’un marqueur invisible inséré sous la peau lors de la vaccination obligatoire, nous n’avons jusqu’à présent aucune idée de la manière dont un système d’identification à l’échelle de l’humanité sera mis en œuvre. Il peut s’agir d’une application installée sur les téléphones mobiles ou de quelque chose de plus néfaste.

“Une autre hypothèse, à ce stade seulement une hypothèse, mais une hypothèse réaliste, est que parallèlement à la vaccination – sinon avec celle-ci, puis éventuellement avec une autre, une nanopuce peut être injectée, à l’insu de la personne vaccinée,” écrit Peter Koenig.

”La puce peut être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris les comptes bancaires — l’argent numérique. Oui, l’argent numérique est ce qu’ils visent, vous n’avez donc plus vraiment de contrôle sur votre santé et d’autres données intimes, mais aussi sur vos revenus et vos dépenses. Votre argent pourrait être bloqué ou emporté – comme «sanction» pour mauvaise conduite, pour avoir nagé contre le ruisseau. Vous pouvez devenir un simple esclave des maîtres. Comparativement, le féodalisme peut apparaître comme une promenade dans le parc.

C’est exactement ce que Nicholas Rockefeller a dit à Aaron Russo que c’était en développement afin de contrôler l’humanité. Bien qu’un dispositif de contrôle de micropuce puisse être introduit dans le cadre d’un certain nombre de mesures d’urgence, le prétexte le plus efficace est celui d’un ennemi viral invisible.

En 2010, un tel scénario a été envisagé par la Fondation Rockefeller et le Global Business Network. Les Scénarios pour l’Avenir de la Technologie et du Développement International visent à aborder «un processus de création de récits sur l’avenir basé sur des facteurs susceptibles d’affecter un ensemble particulier de défis et d’opportunités» et «le rôle de la technologie et l’avenir de la mondialisation».

À la page 18 du document PDF sourcé ci-dessus, les auteurs envisagent une «pandémie que le monde attendait depuis des années».

”Même les nations les plus préparées à une pandémie ont été rapidement submergées lorsque le virus s’est propagé dans le monde entier, infectant près de 20% de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en seulement sept mois, la majorité d’entre eux étant de jeunes adultes en bonne santé. La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies: la mobilité internationale des personnes et des biens a été interrompue, affaiblissant des secteurs comme le tourisme et brisant les chaînes d’approvisionnement mondiales. Même localement, les magasins et les immeubles de bureaux normalement animés sont restés vides pendant des mois, sans employés ni clients.

Ce «scénario» est étrangement prédictif de la «pandémie» COVID-19 en cours. Le récit Rockefeller envisage une forte réponse de la Chine. “L’imposition et l’application rapides par le gouvernement chinois de la quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que sa fermeture instantanée et quasi hermétique de toutes les frontières, ont sauvé des millions de vies, arrêtant la propagation du virus bien plus tôt que dans d’autres pays et permettant une reprise plus rapide après la pandémie,” conclut le récit.

Dans le passé, les Rockefeller et les fondations exonérées d’impôt associées ont utilisé la guerre pour forcer le changement économique, politique et sociétal (voir Rothbard : Rockefeller, Morgan, and War, chapitre 8 de son livre Wall Street, Banks, and American Foreign Policy).

La promotion et l’exploitation de la guerre par l’élite dirigeante et financière ont été mises en évidence par les recherches de Norman Dodd, enquêteur en chef du député B.Carroll Reece en 1953 et de son comité spécial sur les fondations exonérées d’impôt, également connu sous le nom de Comité Reece.

En 1982, peu de temps avant sa mort, Dodd a révélé lors d’une entrevue avec G. Edward Griffin comment l’élite considérait la guerre comme le principal moteur du contrôle de l’humanité et de la centralisation du gouvernement.

M. Dodd fait ses remarques sur les fondations de l’élite et la manipulation inconstitutionnelle du gouvernement, du peuple et de l’éducation à partir de 25 minutes et 37 secondes dans la vidéo suivante.

L’opération COVID-19 et la peur irrationnelle qu’elle a engendrée sont de loin supérieures au processus de guerre coûteux et destructeur dans les sociétés de reformatage et l’obtention d’un consensus public pour des mesures autoritaires de contrôle et de manipulation.

Il est remarquable que, pendant plusieurs semaines, l’élite dirigeante ait réussi un effondrement financier qui détruit méthodiquement les petites et moyennes entreprises, générant un chômage record, plongeant des millions de citoyens dans la pauvreté du jour au lendemain, tout en faisant progresser la technologie de surveillance et mesures de contrôle à l’échelle de la société acceptées dans une large mesure par les victimes qui craignent une grippe saisonnière largement exagérée.

Source: ordo-ab-chao.fr

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 78890.33
ETH 3180.07
USDT 1.00
SBD 2.68