Un responsable de Ripple affirme qu’à terme, les banques adopteront des crypto-monnaies mais qu’il s’agira auparavant de petites entreprises

in #steemjs6 years ago

Dans l’Impact Fintech 2018, qui vient de s’achever, Ross D’Arcy, directeur des ventes de Ripple, a présenté les développements à venir de Ripple et l’objectif de l’organisation de résoudre les cas d’utilisation. D’Arcy a déclaré que Ripple aspirait à utiliser son logiciel avec un objectif fondamental: rendre les transactions transfrontalières simples et efficaces. Selon lui:

«Nous ne faisons aucune expérience scientifique ou scientifique, mais résolvons plutôt des cas d’utilisation réels.»

D’Arcy a poursuivi en affirmant que Ripple avait pour objectif de résoudre les problèmes de connectivité avec les banques à l’aide de xVia, xRapid et xCurrent. Il a également affirmé que les réseaux de paiement actuels ne peuvent pas être fiables et sont opaques. Sa déclaration a également souligné le fait que les réseaux actuels exigent que de nombreuses conditions soient remplies, ce qui élimine l’utilisation de ressources numériques. Le responsable de Ripple a ajouté:

«Imaginez qu’une personne au Nigéria veuille envoyer de l’argent à une personne au Mexique. Ce processus doit suivre un processus qui régit les banques depuis plus de 400 ans. Avec les produits Ripple, il n’y a aucune restriction et vous n’avez même pas besoin de détenir la devise de destination. “

La discussion a également informé les utilisateurs du plan de Ripple visant à créer un Internet de valeur qui vise à transférer de la valeur dans le monde entier, au même titre que les données. D’Arcy a ajouté que les actifs numériques vont résoudre les problèmes de liquidité des banques en libérant beaucoup de capital. Cela peut être fait par la promesse de règlement de fonds de XRP en quelques secondes.

Il a été assez franc pour admettre que les banques mettront du temps à adopter cette technologie et que les petites entreprises en seront les premiers à adopter la technologie. Dans ses mots:

«Une fois que la crypto-monnaie aura été légèrement régulée et que l’on aura adopté une approche sereine, les banques se rendront compte que les actifs numériques peuvent être utilisés pour traiter des cas d’utilisation spécifiques et en retirer des avantages. Je suggère aux banques d’adopter la technologie. «

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63818.94
ETH 2624.28
USDT 1.00
SBD 2.78