Les FUDs de « prise de contrôle hostile » de Ripple et de XRP nettoyés par le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, et le CTO, David Schwartz

in #steemjs6 years ago

Un article intitulé «Des tentatives de prise de contrôle hostiles pour une crypto-monnaie populaire» est apparu sur Twitter, mentionnant qu’une société appelée «Valor» tentait de prendre le contrôle de «XRP». Cet article a fait l’objet de beaucoup de chaleur alors que le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, et le directeur de la technologie, David Schwartz, sont venus pour contrer ces FUD.

L’article original mentionnait comment la société Valor, créée en 2017 par Vishal Harpalani, envisageait de reprendre XRP en créant un «fork» ou un «clone» de XRP. L’article mentionne que Valor y parviendrait en collectant des «dizaines de millions» de dollars pour un XRP court.

Une fois que XRP est dévalué, Valor distribue un jeton Valor pour chaque XRP détenu par les utilisateurs. L’article poursuit:

“Valor redistribuerait alors plus de valeur à sa communauté et inciterait les détenteurs à échanger encore plus de leurs ressources de récupération de mémoire désormais dévaluées. Fondamentalement, forcer une fuite de capitaux.

L’article indiquait également que Harpalani travaillait sur une prise de contrôle hostile d’un top 10 des cryptomonnaies, mais qu’il refusait de discuter de XRP ou de Ripple.

L’article de Dan Primack a fait l’objet de beaucoup de chaleur et de critiques de la part de la communauté XRP, ainsi que du PDG et du CTO de Ripple. David Schwartz a commenté:

“C’est amusant. Une prise de contrôle hostile du XRP Ledger n’est techniquement pas possible et ce plan n’a pas de sens économique. »

Brad Garlinghouse a retweeté le tweet de David Schwartz en disant:

“ . @ Danprimack veut vendre de l’huile de serpent… à tous les acheteurs!? Les médias ont la responsabilité d’aider l’industrie à comprendre ce qui est exagéré par rapport à la substance, et non de propager des tentatives flagrantes de manipulation du marché. Quand la couverture médiatique de cette industrie va-t-elle mûrir?

Schwartz et Garlinghouse sont totalement en désaccord avec l’idée « si une prise de contrôle hostile pouvait être effectuée sur XRP ».

Le Dr T est également intervenu pour étayer ce qui précède. Il a tweeté:

«Il n’est pas possible de procéder à une prise de contrôle« hostile »de XRP Ledger car, contrairement à Bitcoin, qui contrôle l’extraction majoritaire ou la Preuve de participation, qui détient les pièces majoritaires, CONTRÔLE le réseau, dans XRP, vous devez CONVENIR individuellement les utilisateurs majoritaires de passer. Il y a le choix. «

(Unsupported https://button.like.co/in/embed/passioncrypto/button?referrer=https%3A%2F%2Fpassioncrypto.com%2Fles-fuds-de-prise-de-controle-hostile-de-ripple-et-de-xrp-nettoyes-par-le-pdg-de-ripple-brad-garlinghouse-et-le-cto-david-schwartz%2F&type=wp)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62956.16
ETH 2588.54
USDT 1.00
SBD 2.74