Les Frères Bitcoin [BTC]: Nous pensons que la réglementation est une grande victoire pour l’État de New York

in #steemjs6 years ago

Bitcoin [BTC] et d’autres crypto-monnaies continuent de constituer un cas particulier pour les régulateurs du monde entier. Certains des sites ayant un crypto-environnement très sympathique et d’autres hostiles, mais rarement entre les deux. Il est important de noter que la pièce de monnaie a pris le devant de la scène aux États-Unis, car les décisions de réglementation de l’espace, dans lesquelles elle protège les investisseurs sans entraver l’innovation, constituent toujours l’une des principales préoccupations des organismes de réglementation du pays.

Jusqu’à présent, l’état du Wyoming est considéré comme doté d’un environnement favorable à la technologie de crypto-monnaie et de blockchain, et New York est considéré comme le pire endroit pour le secteur. En outre, plusieurs influenceurs du secteur, tels que Jesse Powell, PDG de Kraken, et Erik Voorhees, PDG de Shapeshift, ont ouvertement parlé de l’environnement de crypto-monnaie hostile de New York.

Cependant, les frères Winklevoss ont une perspective différente sur la réglementation de la crypto-monnaie à New York. Tyler Winklevoss a déclaré qu’avec le règlement, il existe une raison pour «avoir une entreprise», compte tenu de l’émission de la licence BitLicense. BitLicense est une licence commerciale fournie aux entreprises opérant dans le domaine des crypto-devises par le Département des services financiers de l’État de New York [NYSDFS]. Il a dit:

“[…] Sans permis, vous ne pouvez pas avoir de relation bancaire et vous ne pouvez pas accepter de dépôts de fiat. Donc, vous ne pouvez pas démarrer votre entreprise. Nous pensons donc que la réglementation a été un grand boom pour New York. Cela a amené de nombreuses entreprises […] Nous serions allés en Alaska, si c’était possible, mais ce ne l’était pas. Nous avons donc choisi New York. Nous pensons donc que la réglementation a été une grande victoire pour l’État de New York.

Cameron Winklevoss a ensuite demandé si Gemini souhaitait obtenir davantage de directives et de réglementations de la part d’autres organismes de réglementation, notamment la US Securities and Exchange Commission. Il a dit:

«Eh bien, je pense que l’idée est une réglementation réfléchie. Nous avons donc travaillé sur l’association de produits virtuels, une OSS visant à aider le marché des produits virtuels à s’auto-contrôler. Et introduisez les meilleures pratiques du monde des actions et du monde des dérivés dans le monde de la cryptographie. «

Il a en outre déclaré que Gemini n’essayait pas de « réinventer » la roue, mais prenait simplement ces mesures de sauvegarde et de protection et les introduisait dans l’espace de la crypto-monnaie.

(Unsupported https://button.like.co/in/embed/passioncrypto/button?referrer=https%3A%2F%2Fpassioncrypto.com%2Fles-freres-bitcoin-btc-nous-pensons-que-la-reglementation-est-une-grande-victoire-pour-letat-de-new-york%2F&type=wp)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63188.04
ETH 2570.49
USDT 1.00
SBD 2.79