Cuallix, partenaire mexicain de Ripple, décrit les avantages de l’utilisation de xRapid au Mexique

in #steemjs6 years ago

Cuallix est partenaire de Ripple pour une meilleure solution de paiement permettant d’effectuer des paiements transfrontaliers pendant une longue période. Nicolas Palacios, CFO de Cuallix, a expliqué comment il pourrait devenir la seule entreprise au Mexique à utiliser la solution xRapid de Ripple.

Le compte Twitter officiel de Ripple a posté une vidéo le 14 janvier 2019, à 12 h 00, à propos de Nicolas Palacios prenant la parole lors de la conférence Swell. Ripple tweeté:

«Nicolas Palacios, de @ Cuallix, explique comment xRapid procure un avantage majeur aux destinataires de paiements transfrontaliers au Mexique. #SwellbyRipple. «

Nicolas Palacios a déclaré:

«Étant donné que c’est plus rapide, plus efficace et plus transparent, cela peut nous aider à donner cela à notre client final. Au Mexique, je pense que nous sommes les seuls à l’utiliser, et le Mexique a un besoin: toute la population doit disposer de bons produits de financement et ce [produit Ripple’s xRapid ou autres] peut être la bonne façon de le faire. «

En outre, Palacios a déclaré que le Mexique avait besoin de bons produits de financement [solutions de paiement] et que les solutions de paiement blockchain de Ripple, telles que xRapid, xVia et xCurrent, étaient la solution.

Cuallix est une institution financière avec plus de 25 ans d’histoire, implantée au Mexique, aux États-Unis et à Hong Kong. Il vise également à fournir des solutions de traitement du crédit et de paiement aux particuliers et aux entreprises, avec des produits basés sur les besoins spécifiques des clients et le contenu numérique.

Ripple et Cuallix perfectionnent leurs partenariats depuis le début de 2018, année où Cuallix a utilisé pour la première fois XRP et xRapid sur sa plate-forme. Cuallix ont également été les lauréats des innovateurs Blockchain en 2018.

@ Victorpires85, un Twitter a commenté:

«Tout ce dont vous entendez parler, c’est du Mexique et des Philippines… Qu’en est-il de l’Argentine, du Brésil, du Pérou, du Vietnam, de l’Indonésie, de la Mongolie, de l’Afrique du Sud, de l’Angola… Ce qui se passe là-bas?! Ou ne comptons-nous que sur le Mexique et les Philippines pour les prochaines années?

@ Thefist18 a commenté:

«Je ne me souviens plus de qui il s’agit, mais le corridor Japon-Brésil fonctionne ou est en cours de test. Grande population de Japonais au Brésil pour ce dont je me souviens. Plus le Japon en Thaïlande. Inde au pays du Moyen-Orient. Toutes sortes »

(Unsupported https://button.like.co/in/embed/passioncrypto/button?referrer=https%3A%2F%2Fpassioncrypto.com%2Fcuallix-partenaire-mexicain-de-ripple-decrit-les-avantages-de-lutilisation-de-xrapid-au-mexique%2F&type=wp)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62915.59
ETH 2542.92
USDT 1.00
SBD 2.63