DEFI DU PSEUDO SUR STEEMIT

Tout à commencer par hasard à la fin de l'année dernière,
je lisais des articles sur le Bitcoin et les blockchain totalement inconnu pour moi.

ancient-3143739_640.jpg

J'aurais aimer le connaître avant, je vous aurais tous connu plus tôt!
En continuant mes recherches , je découvre Steemit,
je lis pendant plus d'une semaine les conseils pour bien débuter,
et je remercie @roxanne et toutes ses vidéos qui m'ont beaucoup aider!
Viens ce choix "crucial" du pseudo, pour d'autre site comme les jeux vidéo,
ça a peu d'importance.

egypt-3343461_640.jpg

Mais pour rédiger des articles sur des choses qui nous tiennent à coeur,
je trouve cela plus important de trouver un nom qui nous corresponde.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été passionner par l'histoire ancienne,
L'Egypte antique, la culture gallo-romaine riche dans ma région, la préhistoire etc ...

prehistoric-1643129_640.jpg

Et surtout je ne me lasse jamais de découvrir et de m'interesser à des choses que je ne connais pas du tout,
que se soit en science, en botanique, la nature et tous ses mystères.
Chaque jour qui passe où j'ai besoin d'enrichir mon esprit de nouveauté.
D'où le choix Archéo pour tout se qui a attraît à l'archéologie
et Thot qui est le dieu égyptien qui protégeait les scribes,
dieu aussi de la science et de l'art.

egyptian-213669_640.jpg

C'est l'un de mes préféré car il apporte la connaissance et la sagesse,
par les écrits millénaires.
Voilà vous savez tout de mon pseudo enigmatique!
Merci à @ofildutemps pour cette invitation à ce défi,
tu sais que Thot est aussi le dieu du temps qui passe...
D'où notre rencontre sur steemit peut-être... seul lui le sait !

Je désigne pour ce défi:
@ewkaw
@gardeningchef
@magiccleatus

Toutes les photos sont de https://pixabay.com/fr/

lien stemit.jpg

Sort:  

Tracasse de pas avoir connu bitcoin plus tôt! On est déjà assez tôt encore ;-))

En tout cas excellent choix de pseudo :D Bien trouvé ;-) J'aurai jamais été si loin pour en trouver un donc je t'admire de l'avoir fait :D

Au fait, c'est roxane avec un seul n :D
Mais pas grave :)

Merci @roxane !
Je note pour le "n" 😉

bon ont lance ta crypto je te donne une le egytoken !

Excellente idée !
Je vais y penser 🤔

Défi relevé, félicitations! Je me doutais un peu pour archeo mais Thot restais pour moi une énigme. Merci pour tes explications.
Espérons que Thot continues de nous inspirer!

Merci @ofildutemps, je vais tenter de poursuivre dans cette voie !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 56386.16
ETH 2529.81
USDT 1.00
SBD 2.49