You are viewing a single comment's thread from:

RE: Salut les Steemers Fr 😉 ! Lisez ça pour en savoir plus sur moi ...

in #steemitfrancefb7 years ago

Salut @planetenamek Bienvenue sur Steemit. J'espere que tu auras une nouvelle machine rapidement, c'est toujours comme ca ces PC ca merde au moment ou en a le plus besoin. Maintenant en ce qui concerne le pourquoi du comment de @randowhale sur que de payer 1SBD poue en recupere un peu plus n'a pas l'air top. Le truc est que si cela aide beaucoups surtout a recupere des Steem power ce qui est le plus important si tu veus pouvoir faire qq chose avec ton compte. A bientot

Sort:  

Merci pour ton commentaire et ton upVote @ricko66 ✌😉! Et oui ces PC lachent toujour au pire des moment. Mais je l'ai un peu cherché je dois avouer. Car j ai miner avec lui du Folding Coin en pleine canicule, pc qui tourne h24 à fond ça a fait fondre le ventillo 😂😂! Concernant randowhale oui ça a l air cool mais bon pour du long terme je pense que se faire une place au merite et à la sueur de son front c est toujours plus appreciable. Ms ce n est pas dis que je ne l utiliserai plus qui sait je serai peut etre attirée à nouveau. En tt cas j aime tout tester c enrichissant. J ai miser 1SBD et ça va je ne me suis pas faite arnaquée c cool 😂😂

Sur que le meilleur viendra de toi mais n'hesite pas a utiliser randowhale ou minnowsupport cela t'aidera grandement a avancer bien plus vite. Cela n'a rien de mal c'est la pour ca

Ca marche merci du conseil en tt cas c cool 👌!!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 58776.30
ETH 2576.56
USDT 1.00
SBD 2.44