You are viewing a single comment's thread from:

RE: Salut les Steemers Fr 😉 ! Lisez ça pour en savoir plus sur moi ...

in #steemitfrancefb7 years ago (edited)

Et bien pour le moment mon compte s est plus transformé en compte perso et du coup, ça fais des mois que je n en ai plus créer. Par contre ma communauté m est resté fidèle donc j enregistre bien ta demande (mdr on dirait que je parle d'une demande de retrait de fonds ) et je reviens vers toi dès que j ai réorganisé le truc. Je t integrerai dans la communauté pour que mes followers te fassent profiter de leurs techniques compte sur moi. Si je dis ça c est pcq avec les élections j ai tellement tweeté que c plus devenu un compte politique que de concours 😂. Donc je t épargne ça mais tu peux compter sur moi je ne t oublierai pas et je t integrerai de la manière la plus optimale pour toi 💘!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59025.51
ETH 2591.97
USDT 1.00
SBD 2.47