You are viewing a single comment's thread from:

RE: Salut les Steemers Fr 😉 ! Lisez ça pour en savoir plus sur moi ...

Et si tu t interesse au crypto je te filerai un tas de conseil j ai deja fais tout les tests possibles et imaginables ou presque. Donc si je peux t eviter de gaspiller de l argent inutilement c tt bénef 😉! En ce moment y a de belles opportunité et même un probable point d entré sur le Bitcoin. Et avec BCC si tu possedes d BTC tu px obtenir gratuitement d BCC mais pour ça il faut avoir le bon wallet ! Alors rejoins moi sur twitter et laisse moi un mp ou identifie moi je te repondrai immédiatement ✌

Sort:  

Je n'ai malheureusement pas Twitter, je suis très " téléphone " / skype. C'est plus facile, sinon je ne comprend rien !
Pas Facebook en 2017, félicitation d'avoir tenu bon en tout cas ! J'étais addict (je me sèvre grâce à Steemit). :-D Ha oui, et je les communication illimité vers tout réseaux :-) File moi ton num dans le tchat ! A vite!

Ah facebook le jour où ils nous ont imposé Messenger j ai mis le Ola ! Deja qu ils be respectent pas notre vie privée se servir de sa position de force pour faire telecharger une app ca me répugne du coup je leur ai dis adieu! 😄 Bon j utilise google twitter etc comme tout le monde mais si y a des alternatives j aime les utilisée. Bon ceci dit concernant mon numéro tu parles de quel chat pr que je te l envoi ?

Ben le Chat Steemit.... :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66533.06
ETH 3491.29
USDT 1.00
SBD 2.71