mon objectif

in #steemitboard6 years ago

mon objectif

FB_IMG_1522119593055.jpg

L'enseignant a rejoint la ligne

« Aujourd'hui, je dois écrire le sujet d'essai est ... »

L'enseignant dit, et sur la carte avec l'écriture blanche

« Notre objectif »

« Mon but »

« Les garçons, les filles à mon but, mon objectif, mon objectif est d'utiliser en même temps, nous avons divisé en deux parties », dit-elle.

Un étudiant se tenait debout

« Ce que j'ai passé »

« Les enseignants sont des hommes et des femmes seront brisés si la cible ne pense pas que nous aimerions quelqu'un avec un but. »

J'aime « la semaine »

l'écriture de dissertation pour les étudiants. Quand une lecture des enseignants à temps plein. Les livres sont écrits des enfants. commentaires enseignants စာကိုဖတ်ပြီး., puis retourner les livres.

Je suis à nouveau

« Madame »

« Qu'est-ce que »

Poule « Pourquoi mauvais »

« Je lis l'indicateur écrit »

« Mon but ... Je veux être un agriculteur ... »

« Ordinateurs de bureau ... Que voulez-vous savoir comment mauvaise idée ... Maung Kyi a reçu un héros ... il a lu »

Maung Kyi se leva fièrement

« Mon but ... Je veux être médecin ... »

« ... Tout chirurgien d'autres, le capitaine, pourquoi, quand je veux être un ingénieur aux gros exploitants agricoles au sein de vous. Je sais comment écrire un. Dans un écrit non pas comme un enseignant. »

Je me dirige vers le bas. Je ne peux pas dire. Amis suivant « » « devrait », « bon » alors qu'il était « pauvre ».

l'enseignant

« Le petit gars avait laissé les corps d'argile. Comment voulez-vous votre esprit pour obtenir un montant supérieur. Vous voulez enliser », at-il dit.

Encore 30 ans plus tard,

Tenu dans un grand village pour ouvrir de nouvelles écoles à la fin de 1000. Thein, qui a construit une grande école အလှူ့ရှင် et de la famille.

Le haut-parleur a crié.

Je suis finalement allé avec « famille Red အလှူ့ရှင် prend l'école a été officiellement ouvert à moi. Retraite prend အလှူ့ရှင် directrice d'école le ruban rouge »

Le ruban rouge quand ils ont fini

« Rappelez-vous ဆရာမကြီး »

« Quand la vie des ... ... qui vient de perdre un petit jouet »

« Je dis ... pauvres agriculteurs veulent augmenter les corps de la tourbière des enseignants »

« ... ... Je me souviens que les donateurs ဘယ်သူများ mon disciple. »

« Alors, mes amis, je ne vois pas clair »

Ne tentez pas de « corps libres, le parrainage, les travailleurs de soie alcooliques de potentiel »

L'enseignant Maung A la recherche

« Canaille » Alors vous ce qui fonctionne, ce

« Les enseignants UID sur le terrain fermier. Le Maître a voulu être agriculteur. »

photo ; google

FB_IMG_1522119586577.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58044.48
ETH 2352.63
USDT 1.00
SBD 2.36