Heal my heart.

in #steemit6 years ago (edited)

" Il est difficile d'oublier une personne qui nous faisait tout oublier. "
"It's hard to forget someone who made us forget everything."

32980291_1723735404330907_5851984273279549440_n.jpg

Je sais que je dois avancer, que je dois tourner la page, et me faire à l'idée que tu ne reviendras pas parce que tu t'en fou de moi .. et pourtant je n'arrête pas d'attendre ce qui n'arrivera pas, je n'arrête pas de croire à tout les mensonges que tu as put me dire... C'est tellement frustrant que je te déteste tout autant que tu me manques. Et ce silence, toujours du silence... Ton insensibilité, l'ignorance dont tu fait preuve à mon égard. Tout est réuni pour me prouver que tu ne tenais pas à moi... Qu'on m'explique pourquoi inconsciemment je persiste à me dire que tu me regrettes ?
Pourquoi ne pas tout simplement me dire que tu ne ressens rien, pour que je puisse passer à autre chose ? C'est tellement plus facile pour toi de me laisser dans le flou ... Me faire rêver à tord, me faire vibrer à faux , et me quitter sans aucun prétexte plausible... A quel point est tu mauvais ?

Je n'y arrive plus .

10898223_10203388492849765_92096136170789607_n.jpg

I know that I have to move forward, that I have to turn the page, and make me think that you will not come back because you do not care about me .. and yet I do not stop waiting for what n I will not stop believing in all the lies you could tell me ... It's so frustrating that I hate you just as much as I miss you. And this silence, always silence ... Your insensitivity, the ignorance you show towards me. Everything is there to prove to me that you did not care about me ... Let me explain why unconsciously I persist in telling me that you regret me?
Why do not you just tell me that you do not feel anything so that I can move on? It's so much easier for you to leave me in limbo ... Make me dream twists, make me vibrate wrong, and leave me without any real excuse ... How bad are you?

I can not do it anymore .

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60728.87
ETH 2661.87
USDT 1.00
SBD 2.50