You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi steemit et pourquoi on devrait le rejoindre ? (Pour les gens qui ne connaissent pas Steemit)

in #steemit7 years ago

NIce - I didn`t know you spoke French @ronahi.
En fait, c'est tres bien expliquer - je vais pouvoir montrer ca a mes amis qui ne parle pas anglais et qui veulent comprendre comment tout function.
J'ai apris le francais quand javais 12ans, mais je ne pratique pas beaucoup l'ecrit depuis..
Merci encore !

Sort:  

Merci! Ah cool, je ne savais pas non plus que tu pouvais parler français. En effet, j'essaies de convaincre les francophones à s'inscrire. Il y en a pas encore assez je trouve. Il me semble que c'est parce qu'ils ont du mal avec l'anglais.

est-ce possible de partger un lien sur Steemit avec qq'un qui n'a pas d'account ? Est-ce qu'il verra le contenu sur la page ou bien - il faut vraiment cree un account pour y avoir access ?

Oui, c'est possible, il y a pas besoin d'avoir un compte. Tout est public.

Super de trouver des francophones à mon arrivée ! J'arrive sur Steemit et la prise en main est laborieuse pour moi ! Cependant, j'aime beaucoup le concept ! Merci pour cet article !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66739.21
ETH 2594.70
USDT 1.00
SBD 2.70