Bonjour, je suis nouveau sur Steemit !

in #steemit6 years ago

Bonjour à tous.

Je suis fière d'avoir crée un compte Steemit pour vous partager mes créations ( de photograhies, et mes illustrations).

Si vous pouvez m'aidez au début sa serait super :)

Voilà, je sais que mon article n'est pas bien long, mais c'était juste pour faire mes premières présentation.

Bonne journée à tout le monde !

Sort:  

Comme l'a dit @martin.rotter utilise le tag (mots-clefs) introduceyourself et introcemyself, tu seras beaucoup plus visible pour une présentation. Pour modifier les tags il faut que tu fasses "éditer" en bas de ton article. Et peut-être pourrais tu te présenter un peu plus, car là on ne sait pas ce que tu vas proposer sur la plateforme etc...
Tu devrais aller voir chez @roxane, elle explique comment bien débuter sur steem mais va aussi voir son site comprendre-steem
En tout cas bienvenue!

Tu peux utiliser le mot-clé introduceyourself pour ce genre de post de présentation, il sera plus visible.
En tout cas bienvenu et j'attends de voir les belles choses que tu vas nous proposer :)

Merci à vous @martin.rotter et ce mot clé signifie quoi ?

Il s'ignifie en gros « présente toi », c'est le mot-clef que les nouveaux utilisent pour se présenter, du coup il y a du trafic sur ce sujet :)

Bonjour @steemeur.pro :D
Bienvenue sur Steem !

Je me permets de faire de la promo pour deux de mes projets :
La Ligue de l'Engagement, une incitation à l'engagement dans la communauté #fr avec des petits lots à gagner.
#ivoted, une initiative pour gentiment obliger les gens à voter pour des witness (les block producers de la blockchain Steem) - présentation du projet en français ici.

Encore une fois, bienvenue !

Bienvenue et j'ai bien hate de voir tes créations :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59715.05
ETH 3186.24
USDT 1.00
SBD 2.42