Goodbye Youtube, say Hello to Steemit !steemCreated with Sketch.

in #steemit6 years ago (edited)

téléchargement.png

STEEMIT !

Si le nom de ce nouveau réseau social résonne dans vos oreilles de joueur de jeux vidéo,(nldr. Steam ) il en ai rien, quoi que ?

Steemit est un réseau social où tout les contributeurs sont rémunérés récompensés et ce, grâce à la blockain !

Plus vous obtenez de votes, plus vous êtes récompensés.

Soyez le premier à commenter, liker ou resteem des articles de qualité pour gagner des Steem

Le Steem est la monnaie du réseau. Transformez-les en Steem Power pour gagner de l'influence!

Ou échangez-les contre des Steem Dollars.

A bientôt pour de nouveau post !

Sort:  

plus 'récompensé' que rémunéré je dirais , bienvenue

Ce commentaire est si pertinent et en accord avec la mentalité de cette communauté que je m'en vais l'éditer de suite !

Merci pour la bienvenue et je te retourne l'appareil pour ta venu sur mon blog.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60521.50
ETH 3005.55
USDT 1.00
SBD 3.85