You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment j'ai découvert facilement plus de 160 000$ de clefs privées en une seule journée sur Steemit

in #steemit7 years ago

Bravo :D
Tu as fait mieux que JerryBanfield ! :D qui en avait trouvé " $63,278 of Private Keys on Steemit.com in 10 Minutes!"

Sort:  

Bon après j'ai mis plus que 10 minutes donc je ne sais pas si j'ai vraiment fait mieux ^^ Merci pour ton commentaire, c'est pas souvent que je te vois réagir à mes posts !

Je réagis en effet rarement, mais cela n'empêche que je votes et lis les articles ! ;-)
C'est mieux de se taire que de parler pour ne rien dire ! En voyant le titre de ton article j'ai flashé ! Donc je voulais te transmettre l'info ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62668.27
ETH 3332.07
USDT 1.00
SBD 2.46