You are viewing a single comment's thread from:

RE: D-DAY FIRST FRENCH MEETUP / JOUR-J 1er MEETUP FRANCE AUVERGNE

in #steemit7 years ago

Bonjour et bonne reussite pour cette evenement de la part d'un francais steemer expatrier en Thailande. Je vous suis maintenant. Bonne chance

Sort:  

Merci de tes encouragements ! tout s'est très bien déroulé... bonne cohésion... avec en prime un petit arrosage des DIEUX... pas Woodstock ... mais bien !!!!

Tres heureus de savoir que le meeting d'Auvergne a ete une reussite. Je suis aussi en pour-parler avec Steem qui veut s'implanter ici car les reseaux sociaux ici c'est un peu un sport national car la Thailande est bien mieux equipee que la France en terme de connection haut-debit. Pour cela je pense te demander quelques conseils dans un futur proche car tu a deja organiser ce genre de meeting. Je pense creer une animation de 5 minutes (car je suis animateur 3D) pour aider les Thais a comprendre comment fonctionne Steem. Enfin voila pour les plans avenir. Combien de personnes avez vous reussi a toucher et quelle est le % de sign in? Enfin Yann je te souhaite une bonne fin de journee ici il est deja l'heure de fermer les yeux. Paix et respect a vous tous.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59486.49
ETH 2588.00
USDT 1.00
SBD 2.47