J'me demandais...steemCreated with Sketch.

in #steemit6 years ago

L'interface de communication homme-machine à deux boutons poussoirs, plus communément appelée "souris", est baptisée ainsi à cause de sa ressemblance frappante avec le petit rongeur du même nom.

Après un long processus darwinesque, elle a vu sa queue disparaître au travers de quelques mutations fulgurantes.

Ne serait-il pas temps de la rebaptiser "Hamster" ?

Sort:  

Congratulations @rhum-dylan! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got your First payout

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Salut

Si tu as envie que tes articles de bonne qualité soient mieux vu

https://steemit.com/fr/@kelos/little-fish

Merci, je vais y jeter un oeil !

Ma souris a toujours son fil ... J'ai une sainte horreur du wireless pour le clavier et la souris ... Ca tombe toujours à court de jus pile poil au moment où ca devrait pas :-)

Mon clavier a mis 5 ans à se décharger, et ma souris...oui, ok, j'ai une souris filaire aussi.

wow ?! Mais bon, moi j'suis 18h/24 et 7j/7 dessus, y compris pour le gaming :-)
Et puis j'aime pas brûler des piles, c'est sâle :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67024.68
ETH 3312.25
USDT 1.00
SBD 2.74