Sort:  

Bonjour,
très bonnes interrogations je t'avoue....

Je ne sais pas du tout comment se passe le développement du code. Je suppose qu'une équipe de développeurs est joignable quelque part.
C'est clair qu'une interface plus "userfriendly" accélèrerait grandement l'adhésion à Steemit.

Concernant les postes de moindre qualité pour l'argent, je pense que cela existe sur toutes les plateformes. Combien de personnes postent n'importe quoi sur youtube en espérant gloire et fortune...

Ce contenu est simplement ignoré et les utilisateurs en recherche de contenu intéressant se concentre sur du vrai contenu. Donc à terme, les utilisateurs proposant du contenu de bas niveau et n'étant motivés que par l'argent finiront par disparaître tout seul.

Pour cela, il faut néanmoins éviter d'upvoter dans tous les sens et de réellement récompenser les utilisateurs qui se donnent la peine.

Merci pour ton retour. Effectivement une meilleure experience de navigation rendrait vraiment le site attrayant. Patience peut etre que ça se construit mais je vais fouiner pour voir si je peux apporter ma pierre à l edifice deux heures de codage pr steemit par jour je vx bien les offrir pr la communauté avec grand plaisir.

Ensuite concernant la qualité des posts j ai remarqué qu en upVotant de petit post on est reperable plus facilement par l auteur et du coup il nous follow dans la foulé. Donc c un peu le dilemme. Mais tu as entierement raison upVote à tout va ne mènera à rien bien que sur youtube des videos avec plusieurs millions de vue ne meriteraient mm pas d exister. Donc au final ton analyse me va bien j en prend bien note. Mais je pense que steemit nous cache encore bien des choses qui ne demandent qu à etre découverte 😀

Ah je vien de poster un article qui explique comment activer les notifications si ca t interesse. C est mon dernier post à l heure actuelle 😉😀! Dis moi ce que tu en pense !

A mon avis, je prefe le Steem que les autre medias sociaux. Parce que, l'argent. Et des persons ici son't plus d'interessent que 'Facebook' ou 'Twitter'. :D

Merci pour ton avis c sympa 👌😀! https://steemit.com/introduceyourself/@planetenamek/fr-and-en-here-s-how-to-enable-notifications-on-steemit-voici-comment-activer-les-notifications-sur-steemit tu connais l application steemit ? Tu recois deja les notifications ? Si tu connais pas tu px lire ça 👌😉

Ah bon, je ne sais pas!! Merci :D

N oublie pas de upVote le post si il te plait 😉

Bonjour, il me semble que le code est open source et disponible ici : https://github.com/steemit/condenser

Super merci beaucoup je vais y jeter un oeil tout de suite c cool 👌😀! Merci pour la réponse! Et du coup un avis sur l avenir de Steemit ?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61904.26
ETH 2409.59
USDT 1.00
SBD 2.68