You are viewing a single comment's thread from:

RE: Meeting Steemit 2 in Barcelona Last Information! Busy and Crazy life! =D / Community and Steemit Solidarity [French version]

in #steemit7 years ago

Tiens on a eu le même coup de coeur pour cette image :-) !!

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Je l'ai un peu remixé si elle te plait n'hésite pas à me la piquer ;-) !

Malheureusement je ne pourrai pas être de la partie mais hâte de voir le retour de tout ça ;-) !

Sort:  

Hello!
Excellent! Cette photo et top et remixée, encore mieux!!! Je voulais le faire aussi mais je n'étais pas certaine d'avoir le "droit" de la modifier. Si tu pouvais m'éclairer en terme de droits d'image et d'utilisation sur Steemit, ça serait super! Merci 😉.
Je te suis et te pique ta photo alors 😜.

En espérant que tu sois de la partie un de ces jours! 😙

Loading...

Image utilisée et blog upvoté! ;)
A bientôt!

🎀 FlaminGirl 🎀

Yeahhh #fierté :-) !! Merci beaucoup vraiment heureuse qu'elle t'ai plu et surtout que tu lui fasse honneur ! God bless you !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68854.36
ETH 3283.36
USDT 1.00
SBD 2.67