Sort:  

Idem ! upvote pour l'initiative !
Je suis inscrit depuis peu mais je la vois la communauté Fr il suffit de la titiller un peu et de participer. Courage ;-).

Cool merci de nous faire signe 😉! Oui c vrai et surtout de se placer ds les bons créneaux horaires 😂 j ai fais fort là à 2h du mat et pourtant vs êtes déjà deux à m avoir répondu c vrmnt cool !! Bon ben vous m'avez motivée pr le coup contente que vous ayez répondu présent!

Je dois avouer qu'il est bien tard ! et j'ai beaucoup de choses a faire demain... Je suis présent mais je stop pour ce soir ^^. à la prochaine !

Repos bien mérité je pense ! Encore merci et bonne nuit ! A très bientot 😉

On essaie d'établir un réseau sur twitter , dont Le but et de mobiliser La communauté fr. Fais un tour si ça te dis @steemfr

😁 le @ c un compte twitter ! Ms sur steemit ca redirige sur un lien steemit ! Pour faire un lien vers twitter mieux vaut mettre le lien complet dont http://twitter.com/steemfr là ca devrai allez mieux je pense 👌!

Congratulations @planetenamek! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published 4 posts in one day
Award for the number of upvotes received
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Histoire de mettre un peu de vie dedans... ;) Bonne soirée

C'est cool merci 👌😉! Y a vraiment trop peu de francophone ici. Enfin j avoue que je ne suis pas une lumière créé un tchat en FR un samedi à 2h00 du mat je pense que ce n est pas l idée du siècle 😂😂

Normal. Ouai apparemment, un collègue m'a parlé de ce site y a pas longtemps, et qu'apparemment ca démarre tout doux côté francais.

Eheh ouai peut être pas le meilleur créneau mais ca valait le coup de tenter ;) Y en a 2, 3 qui sont passés sur le précédent quand même.

Il y a des catégories par langue aussi, faudrait mettre le tag #fr dans tes posts autant ils tombent dessus

Cool merci du conseil 😉! J ai fais un tour sur ton blog il est vraiment pas mal! Du coup je follow tt les fr que je croise histoire d'encourager la communauté avec un ptit upVote. J espère que steemit percera en tt cas ça manque cruellement d option. Style notification suggestion etc ... Je vais me mettre à la recherche des développeurs pr savoir si c à cause du manque de dev ou si c juste pcq ils ne veulent pas mettre le code à dispo. Je me suis pas encore renseigné sur ça!

Merci c'est sympas et ca marche je suis aussi. C'est vrai que les notifications ca serait pas mal ouai, que la plupart des réponses aux commentaires elles risquent de passer à la trappe si tu zappe les posts....

Allez espérons que ça se devemoppe rapidement! Ca attirerai vachement de monde en plus. Mais ils doivent bossé dessus là enfin j espère 😁

Ouai sure, c'est déjà bon délire.

Alala on s en passe déjà plus nous 😀

Ca donnera rien je crois mais je vais cliquer sur tes posts autant ca fait monter le rang... Bonne fin de soirée

C sympa je l ai déjà fais sur quelques de tes posts 😉! Merci du soutien 👌

Egalement ;) A la prochaine !

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 69662.55
ETH 3388.96
USDT 1.00
SBD 2.77