Pourquoi, je suis plus que niveau (4) en réputation sur steemit ?steemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago

Bonjour à vous mes chers Steemians.

Je vais vous avoué quelque chose, j'ai été dégradé ce matin par steemit, j'étais au niveau (43) de réputation et je suis redescendu au niveau (4).

Car j'ai nuit à la communauté Steemit, en fessant du copier-coller et en étant comme un gros spammeurs.

Je suis désolé de ce que j'ai fait, je regrette d'avoir ennuyé des pauvres personnes qui n'ont rien demandé, j'assume ce que j'ai fait, ma punition est tout à fait normal, je voulais juste vous informer...

Maintenant je ne recommencerai plus, je sais que j'ai déjà trop tard, je ne peux pas retourner au passé, si vous voulez, vous désabonner, ou me critiquer dans les commentaires, je comprendrais et je j'essayerai pas de me justifier.

Je comprends que pour vous c'est une honte d'avoir des gens comme moi sur steemit...
Bonne journée.

Sort:  

Salut, c'est vrai sa nuit à la communauté mais bon on peut toujours te pardonner...
Bonne soirée à toi et ne recommence plus...

ce n'est pas toi: observe la liste de ceux qui votent sur tes articles. Il y a un mec "poids lourd" (une baleine on appelle ça) qui te downvote constamment! J'imagine qu'il doit avoir un Steempower de malade, et donc son seul vote négatif ("flag") te coûte tous tes votes positifs et censure tes articles.

Pourquoi il me fait ça ?

je ne sais pas, je ne suis pas lui! Demande directement à la personne concernée! En ce moment Steemit est pourri par des mecs qui ont de l'argent (du steempower) et qui peuvent se permettre de faire taire les moins forts (super le principe!), en les flaggant. Du coup c'est comme si quelqu'un avait un droit de censure sur toi.

Oui, ta raison.
Steemit est ce que il essaye de faire quelque chose ?
Après le dislike devrait pas exister.
J'ai parlé avec la personne elle me répond par un copier coller.
Prfff...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60745.98
ETH 2342.23
USDT 1.00
SBD 2.52