You are viewing a single comment's thread from:

RE: En quête de STEEM POWER : Journal de bord / Est il bien utile de continuer de poster en Anglais ?

in #steemit7 years ago (edited)

Merci pour le soutien les amis ! Pourquoi ne pas se réunir une première fois demain,dans l'après-midi ou dans la soirée pour effectuer une première ébauche de ce que deviendras le projet. On pourra ainsi se mettre d'accord sur le principe fondamental de ce groupe ,le financement et les règles a adopter, même si j'ai déja ma petite idée...Avant toute chose il s'agit d'un projet communautaire, alors autant donner chacun son point de vue. Une sorte d'assemblée participative.

Sort:  

@ixindamix je n'avais pas vu ton post !
Comment faire pour se contacter en mp ? Je ne vois pas toujours les réponses que les gens font à mes commentaires et suis frustrée de ne pas pouvoir continuer en mp !

Salut @malik.roxane !
J'ai ouvert un topic fr sur le forum de chainbb.com, à l’adresse suivante : https://beta.chainbb.com/steem-project/@ixindamix/projet-francophonie-francophonie-project
Il suffit de te connecter avec tes identifiants Steemit. Tu pourras ainsi laisser un message et participer au fil de la discussion si tu le souhaites.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 54799.23
ETH 2353.99
USDT 1.00
SBD 2.36