Pourquoi je mine désormais du STEEM POWER et futur projet pour steemit !steemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago (edited)

Hebergeur d'image

Lors d'une précédente discussion à l'intention de la communauté francophone sur steemit, j'évoquais l'éventualité de créer un regroupement de curateurs,tout comme le projet curie et bien d'autres,afin de mettre en avant et de valoriser le contenu de post en langue française. C'est donc sur ce principe que j'ai décidé de créer des fonds steem, non pas en déboursant de l'argent de ma poche, mais en les créant véritablement.

Un nouveau départ

Mais comment est ce possible ? Vous allez me demander. Et bien tout simplement en injectant de nouveaux Steem power à l'aide de minage intensif. Je dispose d'une machine généralement prévu afin de miner de l'Ethereum. Pourquoi ne pas l'utiliser afin de générer cette somme de base afin de concrétiser ce projet. C'est donc grâce à l'aide de ce tutoriel: https://steemit.com/mining/@azfix/how-to-mine-steem-power-with-a-gpu, que je vais transférer et ajouter de la valorisation à cette devise tout en récoltant une somme suffisante pour débuter le système de curation. En somme le transfert s'effectura en Ether et sera aussitot changé en steempower de cette manière.

Hebergeur d'image

Dans un premier temps, je ne minerai pas à plein temps mais procéderais à des tests pour vérifier le bon fonctionnement de tout cela. Je verrais par la suite si tout ceci est viable. A titre informatif je hash à 44Mh/s à l'aide de deux Rx470,ce qui générerait l'équivalent de 10 à 20 tokens par semaine, suivant la somme que je m'appliquerais à verser.

Je vous ferais part de la suite de mes aventures dans d'autres posts qui je l'espère sera une belle et longue aventure.

Sort:  

Hey ! Je suis intéressé pour te rejoindre dans l'aventure :)
on pourra en rediscuter sur le chat ?

Bien entendu. Dès que j'aurais un moment.

Congratulations @ixindamix! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Intéressant, il faudrait se mettre d'accord sur un tag unique. France me paraît bien.

disappointed. i thought there was a new Jurassic Park movie

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61249.08
ETH 3397.67
USDT 1.00
SBD 2.51