En quête de STEEM POWER : Journal de bordsteemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago (edited)

Hebergeur d'image

Dans ma recherche de fonds pour financer et créer un groupement de curateurs à l'intention de la communauté francophone, j'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et de lancer les hostilités en débutant par générer de nouveaux tokens et ainsi accroître la capacité d'influence essentiellement pour le système de vote.

Hebergeur d'image

13 Juin 2017

Nous sommes le 13 Juin et ça va faire près de deux jours que je mine de l'Ether pour la mise en place de ce projet. Autant dire que par le temps qu'il fait actuellement,le matériel souffre et les deux GPU chauffent pratiquement à 69°. Seul solution pour une meilleur dissipation,l'usage d'un ventilateur afin d'espérer gagner quelques degrés et soulager le processus de minage. J'utilise actuellement la dernière version en date de Claymore pour Ethereum,sous windows. Oui,je sais, j'ai honte. Moi qui utilise quotidiennement Linux,je dois passer par windows 7 afin de gagner en efficacité et performance... Actuellement le minage est à l’arrêt durant la nuit,afin d'éviter une surchauffe éventuel.

Hebergeur d'image

Un premier versement s'est effectué hier,dans le but de m'assurer du bon fonctionnement du transfert entre Ether et STEEM POWER. Tout c'est bien passé jusque la et c'est ainsi que 7.398SP on été créé. Autre chose,l'Ethereum a vu son prix augmenter de 15 à 20% en une journée ce qui permettrait d’augmenter de manière significative le nombre de STEEM dans un futur versement. Pourvu que ça dure !

Hebergeur d'image

Enfin, j'ai réussi à convaincre un ami de se lancer, lui aussi, dans ce fameux projet. L'idée est de se réunir,miner et récolter des fonds afin de générer une base de STEEM POWER, à la fois envers les membres curateurs mais aussi sur un autre compte spécifique en commun. Celui i servira de principal intermédiaire, d'upvote, d'information et de partages de bénéfices entres les participants.

J’essaierais de réaliser quelques petits post de temps à autres (de manière hebdomadaire ou mensuelle) afin de vous informer et de vous partager l'avancé de mon expérience dans ce que je projette de réaliser.

Donc,je vous dis à très bientôt !

Sort:  

Bonjour

Quel est le principe de fonctionnement de ce nouveau compte que tu vas créer ?
Il s'agira d'un bot ou d'un compte utilisé par un groupe de personnes ?

Bonne continuation!

Salut,
non il ne s'agira pas d'un bot mais d'un compte mutli-users qui fera à la fois office de porte-parole,de curateurs et qui se chargera de poster des news et autres informations,comme les posts retenus de la semaine mais aussi des newsletters concernant le groupe.

Je vois, bonne continuation pour ce projet. je tiendrai ca à l'oeil.

Excellent. Je tiens aussi ce projet à l'œil ;-). A bientôt.

Super projet !

le logo Steem Power D'où il vient? Il est super !

Merci. Le logo provient d'un post rédigé ici même. Tu le trouveras par la : https://steemit.com/steem/@hitmeasap/bam-steem-power-bought

Super, merci pour le lien

Bon courage et bonne chance!

Bon courage à toi car au vue des chaleurs prévues cette semaine le materiel risque de souffrir et bonne chance .

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65765.48
ETH 2628.78
USDT 1.00
SBD 2.66