You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pour attraper un menteur, posez la bonne question

in #steemit2 years ago

Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous car cela m'agace aussi beaucoup quand les gens ne comprennent pas à quel point il est important de mettre une alarme. J'utilise les systèmes Ajax Systems depuis longtemps et je l'aime beaucoup, je vous le recommande et je vous dis que c'est la meilleure chose qui puisse être. Le système de sécurité Ajax est facile à installer dans votre appartement, maison ou bureau. En choisissant ce système, vous bénéficiez d'une protection complète, facile à gérer, protégée contre les accès non autorisés et répondant instantanément aux attaques. Je vous souhaite bonne chance!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65306.74
ETH 3488.89
USDT 1.00
SBD 2.51