Bienvenu chez herbalife !!!

in #steemit6 years ago

Bonjours a vous qui voye la photo je vous souhaite la bienvenue sur ma page !

Je vais vois mettre une courte définition de se que c'est que Herbalife
Herbalife est un substitut de repas qui peut vous aider à perdre du poids. Avant de commencer, fixez-vous un objectif et faites la paix avec votre mètre, ne lorgnez pas trop sur la balance, le plus important est que vous vous sentiez bien. Vos vêtements vous paraissent trop étroits ? Alors c'est peut-être le moment d'y remédier. Et rappelez-vous, ne vous comparez qu'à vous-même.

Donc voilà et aujourd'hui si je suis là c'est pour vois aidez a atteindre vos objectifs pour que vous y arriviez !! A l'aide d'un coaching personnalisée que je vous fournirait

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64400.67
ETH 3506.16
USDT 1.00
SBD 2.53